Symptomes de grosses

aurelie6213 - 1 sept. 2009 à 10:33
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 1 sept. 2009 à 16:47
Bonjour,
j'ai vu ke vous etiez tous fidele sur se site a repondre
moi je me pose la question pareil de savoir si se son des vrai symptome ou pas de grosses
j'ai mal a la tete mais c pa regulier c de temps en temps j'ai le ventre barbouiller comme si javais manger un truc pas bon j'ai mal au seins et ds le bas du ventre et je suis fatigue pour rien je suis aller voir le medecin hier et il ma di ke ct impossible que je suis enceinte avec ma pillule mais il ma conseiller de faire une prise de sang le 5 septembre si mes regles arriver pas mais je c pas si sa sera possitif ou pas mais vous pensez ke se son des symptome de grosses ou pas ? sa fai une semaine ke sa dur et c franchement bizard j'ai des envie de vomir aussi mais sans vomir sa me prend a la gorge mais pas de vomi kes ke vou en pensez? Merci par avance de me rep parce ke je suis dans le flou et je pe pas en parler a personne de ma famillle.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 10:40
Bonjour,
Ce ne sont pas les symptomes exclusif de la grossesse.
Peut-etre un déréglement hormonal. As tu eu un oubli de pilule pour suspecter une éventuelle grossesse ?
Fais le test comme te l'a prescrit ton médecin et tu seras fixé.
Plus tu vas te focaliser sur tes symptomes et plus tu en auras.
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
1 sept. 2009 à 10:40
bonjour
difficile de répondre.. oui ça peut tout à fait être des symptômes de grossesse... comme pas..
mais tu n'as pas encore de retard de règles si j'ai bien compris ?
quand as tu eu tes dernières règles ?
il est vraiment très rare de tomber enceinte sous pilule ou alors un oublie ou décalée de plusieurs heures
est ce ton cas ?
0
salut aurelie,tout d abord tu dois savoir le premier signe d'une grossese.c'est bien evidement le retard de regles!!est tu en retard?
0
je dois avoir mes regles jeudi 10 donc on verra mais bon c'est assez bizard parce ke etre enceinte avec une pillule c'est quand mm bizar mai oui j'ai eu un oubli une foi c'etait la semaine du 3 au 9 je c pus quel jour exactement mais je les reprise le lendemain soir donc je pense pas qu'il y es de risque mais bon je reste quand mm inquietesachan ke l'on a des rapport non proteger mis a par la pillule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
1 sept. 2009 à 10:53
et bien je dirai que tu n'as plus qu'à attendre le jour de tes règles..
rien d'autres à faire
patiente..
0
tu vx que je te dise un truc pour mon premier bb je prenais la piluele,je fesait regime et j'avais souvent la dhiaree,je me suis rendue compte de rien du tout.et puis pas de regles,et la j'ai reflechis et je me suis dit ah oui la dhiaree.mais a aucun moment j'ai pensee que ma pilule etait rejetee,a vrai dire j'etais contente d'aller au toilette vu que je maigrissait.quan tu as un truc en tete tu oublie le reste
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 11:01
Sous pilule (si c'est une progestatif), il y aura obligatoirement des règles (hemorragie de privation)

Si l'oublie a duré moins de 12 heures, alors tu étais protégés.
0
oui je les oublier pendant a pres 12 heures puisques je la prend le soir mais je suis pas regulieres avec les heures je la prend quand je me couche et comme j'etais en vacances j'ai pas fait attention a l'heure et pour la diahrée moi c pareil j'ai ete constiper et la je suis en diahrée donc sa me fai peur quand meme pourtant mon medein ma dit ke ma pillule ete forte et fiable a99% bien sur mais bon c'est bizard c'est symptomes quand mm et hier j'ai eu un vertiges pourtant j'essay de pas y penser parce ke moi je pense pas ke je le suis mais mon copain a peur que sa soi + alors il me met la pression je c'est plus quoi penser si bien je verrai avec mes regles mais c possible d'avoir ses regles en etant enceinte ou pas?
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 11:10
Tu as lu le lien que j'ai mis.
Sous pilule progestative, on ne parle pas de règles, mais d'hemorragie de privation qui existera meme en cas de grossesse puisque induit par la pilule.
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
1 sept. 2009 à 11:16
maydo bonjour
ce que tu dis est vrai mais pas systématique.
en fait si tu as encore tes règles en étant enceinte on appelle ça " les règles anniversaire"
ça arrive , et plus qu'on ne le pense.. mais sinon même sous pilule la plupart du temps , tes règles sont stopper
en début de grossesse.
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
1 sept. 2009 à 11:14
heuu ..
exusez moi il y a quelque chose que je n'ai pas compris je crois les filles..
en quoi la diarrhée est soit un symptôme soit un souci ?
il peut arriver que ta pilule soit rejetée en cas de gastro par exemple mais seulement si tu vomi !
j'ai pas compris
0
salut mamounette,si tu as lu ce que j'ai ecrit j'ai expliquee, ce qu'il met arrivee a moi ,a rapport a la pilule .tu es d'accord avec moi que si tu as tres souvent la dhiaree ta pilule est rejetee?c'est ce qu'il c'est passer pour moi.
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420 > vane
1 sept. 2009 à 12:20
non non miss ... je t'assure que la pilule n'est pas rejeté avec la diarrhée ..enfin ou alors je suis vraiment à " la ramasse" uniquement si tu vomi ça oui ..
lol !
0
Utilisateur anonyme > mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
1 sept. 2009 à 13:29
Juste pour info :
La diarrhée

Une diarrhée importante pendant plusieurs jours peut diminuer l'efficacité de la pilule. Vous devez donc utiliser une méthode de contraception supplémentaire (condom ou spermicide) pendant la période de diarrhée et continuer à l'utiliser pendant les sept jours qui suivent la fin de la diarrhée si vous avez des relations sexuelles.

Si vous avez eu des relations sexuelles dans les trois jours qui précèdent une diarrhée importante, consultez le médecin pour savoir si vous avez besoin de la pilule du lendemain.
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420 > Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 16:47
bon bon.. et bien on en apprend tous les jours ! je l'ignorais ! je n'en ai même jamais entendu parler
donc et bien merci pour l'info je me coucherai moins bête !
0
merci beaucoup a tous pour vos reponses si bien je reviendrai pour vous dire si oui ou non je le suis ou pas en attendant j'attend mes regles lol et si elle arrive pas j'irai faire une prise de sang merci beaucoup tout le monde mmmmmmmoooooouuuuuuuuuaaaaaahhhhhh!!!!!
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
1 sept. 2009 à 12:21
et bien de rien
tiens nous au courant
0