Mon medecin ne veut pas se deplacer
corinne59132
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j"ai les jambes et chevilles tellement enfléees que j"ai demandé a mon médecin de venir a domicile (je n'arrive plus a marcher) il ma passé un savon au tel en me disant que mes 4 etages etaient trop crevant pour lui et que c'etait pas "je cite" un passe-temps!!!! donc je reste avec mon mal atroce et le doc s'en fou! c'est normal? il a raison?
j"ai les jambes et chevilles tellement enfléees que j"ai demandé a mon médecin de venir a domicile (je n'arrive plus a marcher) il ma passé un savon au tel en me disant que mes 4 etages etaient trop crevant pour lui et que c'etait pas "je cite" un passe-temps!!!! donc je reste avec mon mal atroce et le doc s'en fou! c'est normal? il a raison?
A voir également:
- Medecin qui se deplace a domicile
- Stérilet déplacé - Accueil - Stérilet (DIU)
- Bassin déplacé conséquences - Accueil - Mal de dos
- Quand appeler sos médecin - Accueil - Droits et démarches
- Ecole à domicile - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Nounou a domicile - Accueil - Mode de garde
6 réponses
Nous ne faisons aucun diagnostic sûr un forum. Il faut que vous consultiez un médecin.
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
Bonjour
"jambes dures chevilles enormes tres dures aussi (j'arrive a enfoncer mon doigt a demi dans l'enflure) coeur qui bats tres tres fort tous les jours"
Donc tout ceci ne date pas d'hier !
Pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant d'envisager de voir un médecin ?
Et maintenant, il faudrait qu'il arrive tout de suite !
"jambes dures chevilles enormes tres dures aussi (j'arrive a enfoncer mon doigt a demi dans l'enflure) coeur qui bats tres tres fort tous les jours"
Donc tout ceci ne date pas d'hier !
Pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant d'envisager de voir un médecin ?
Et maintenant, il faudrait qu'il arrive tout de suite !
Il ne peut peut être pas se déplacer aussi facilement...Il arrive que nous ne puissions malheureusement pas assurer toutes les visites à domicile quand il faut faire face aux consultations et aux visites. D'autant plus que l'activité est soutenue ces jours ci avec l'arrivée des cas de grippe A.
Tu peux surement dans ce cas téléphoner à un médecin d'un service d'urgence qui se déplacera et qui fera un mot à ton médecin.
Tu peux surement dans ce cas téléphoner à un médecin d'un service d'urgence qui se déplacera et qui fera un mot à ton médecin.
Bonjour
Concernant votre médecin, vous avez le droit de lui répondre.
Et vous avez la possibilité d'en changer, infrmez en la sécu et profitez en éventuellement pour faire un courrier expliquant cet épisode-là.
Mais en attendant, appelez SOS médecin.
Concernant votre médecin, vous avez le droit de lui répondre.
Et vous avez la possibilité d'en changer, infrmez en la sécu et profitez en éventuellement pour faire un courrier expliquant cet épisode-là.
Mais en attendant, appelez SOS médecin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous devez etre medecin vous meme pour me dire "nous ne pouvons pas......" si c le cas merci ca m'apporte baucoup de soulagement!!!!! puisque vous etes la pouvez-vous me dire quel serait votre diagnostic pour ceci: jambes dures chevilles enormes tres dures aussi (j'arrive a enfoncer mon doigt a demi dans l'enflure) coeur qui bats tres tres fort tous les jours maux de tete et la marche est devenue un enfer mes pieds tellement enflés que mes orteils ne touchent pas le sol!!!!!!! merci je souffre et en ce qui concerne mon médecin pourrait me repondre autrement que de m'engueuler si je puis me permettre!!!