5 jours de retard et testnegatif aussi!
adeline92
-
1 sept. 2009 à 09:09
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 4 sept. 2009 à 11:01
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 4 sept. 2009 à 11:01
A voir également:
- 5 jours de retard et testnegatif aussi!
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime cohen 5 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Menu phase d'attaque dukan 5 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- 5 jours sans alcool bienfaits - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
5 réponses
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
420
1 sept. 2009 à 09:55
1 sept. 2009 à 09:55
bonjour
si tu as réellement 5 jours de retard le test ce serait " sûrement" révélé positif si tu étais enceinte.
en général ils sont + à un seul jour de retard ( après bien sûr on ne sait jamais)
tes règles sont t-elles bien régulières ?
que tu ais envie de pipi ne signifie pas forcément que tu es enceinte car l'utérus à ce stade a à peine augmenté
( enfin pas de là à aller toute les heures.)
le fait que tu pleures facilement peut être dû simplement à un bouleversement hormonale .comme tout ce que tu décris aussi d'ailleurs.
peut-être que l'envie de bébé est si forte que les symptômes sont semblables à une grossesse..
fais attention à ne pas faire d'infection urinaire si tu vas autant aux toilettes ,
reste la possibilité que tu ais ovulé plus tard que ne le crois et que tu n' ais pas assez de b-HCG..
si d'ici un ou 2 jours tes règles ne sont pas là va tout simplement faire une prise de sang
elles détectent les hcg à seulement 5 au lie de 20 pour les test pipi et même si tu n'as pas d'ordonnance
tu peux la faire. ça coute 16.90 euros au moins tu seras fixé !
voilà..
si tu as réellement 5 jours de retard le test ce serait " sûrement" révélé positif si tu étais enceinte.
en général ils sont + à un seul jour de retard ( après bien sûr on ne sait jamais)
tes règles sont t-elles bien régulières ?
que tu ais envie de pipi ne signifie pas forcément que tu es enceinte car l'utérus à ce stade a à peine augmenté
( enfin pas de là à aller toute les heures.)
le fait que tu pleures facilement peut être dû simplement à un bouleversement hormonale .comme tout ce que tu décris aussi d'ailleurs.
peut-être que l'envie de bébé est si forte que les symptômes sont semblables à une grossesse..
fais attention à ne pas faire d'infection urinaire si tu vas autant aux toilettes ,
reste la possibilité que tu ais ovulé plus tard que ne le crois et que tu n' ais pas assez de b-HCG..
si d'ici un ou 2 jours tes règles ne sont pas là va tout simplement faire une prise de sang
elles détectent les hcg à seulement 5 au lie de 20 pour les test pipi et même si tu n'as pas d'ordonnance
tu peux la faire. ça coute 16.90 euros au moins tu seras fixé !
voilà..
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
420
1 sept. 2009 à 10:07
1 sept. 2009 à 10:07
de rien ! tiens nous au courant
a bientot
a bientot
Tu m'as demandé de te tenir au courant, chose que je fais! alors on est Vendredi est il n'y a toujurs rien! rien qui vient et rien qui change donc je verrai avec mon medecin le 10. a la semaine prochaine bye!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
420
4 sept. 2009 à 11:01
4 sept. 2009 à 11:01
hello
AH ! pas de règles et pas de + ?
donc oui vas voir ton médecin là c'est tout ce qu'il reste à faire je crois..
pour les règles , pour l'envie pipi etc.. parle lui bien de tout.
biz et à bientôt
AH ! pas de règles et pas de + ?
donc oui vas voir ton médecin là c'est tout ce qu'il reste à faire je crois..
pour les règles , pour l'envie pipi etc.. parle lui bien de tout.
biz et à bientôt