5 jours de retard et testnegatif aussi!

adeline92 - 1 sept. 2009 à 09:09
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 4 sept. 2009 à 11:01
Bonjour,

C'est la premiere fois que j'ecrit sur un forum, mais voila cela fait 5 jours que j'ai du retard au niveau de mes regles et j'ai arreter la pillule il y a au moins neuf mois.Les test d'urine avec clearblue se sont revelé negatif et je n'ai pas reussi a avoir un rvd chez le gyneco avant le 10/09. Je me sens pas tres bien en faite, parce que je suis tout le temps entrin d'uriné au moins toutes les heures! comme si quelque chose s'appuyé sur la vessie, j'ai de gros tiraillement au niveau du ba ventre, des pertes blanche, je suis aussi tres emotive, je pleure plus facilement meme quand j'en ai pas envie! Je suis fatigué et je n'arrive pas a dormir corectement entant donné que j'ai envie de pipi!lol! Je s'en que mes regles ne vont pas venir dumoins je pense et mon ventre et tout tendu, j'ai aussi tres tres mal dans le bas du dos! Je sais pas quoi pensée est ce reellement une grossesse ou un tout autre probleme mais alors comment se fait il que mes regles ne s'urgisse pas!
A voir également:

5 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
1 sept. 2009 à 09:55
bonjour
si tu as réellement 5 jours de retard le test ce serait " sûrement" révélé positif si tu étais enceinte.
en général ils sont + à un seul jour de retard ( après bien sûr on ne sait jamais)
tes règles sont t-elles bien régulières ?
que tu ais envie de pipi ne signifie pas forcément que tu es enceinte car l'utérus à ce stade a à peine augmenté
( enfin pas de là à aller toute les heures.)
le fait que tu pleures facilement peut être dû simplement à un bouleversement hormonale .comme tout ce que tu décris aussi d'ailleurs.
peut-être que l'envie de bébé est si forte que les symptômes sont semblables à une grossesse..
fais attention à ne pas faire d'infection urinaire si tu vas autant aux toilettes ,
reste la possibilité que tu ais ovulé plus tard que ne le crois et que tu n' ais pas assez de b-HCG..
si d'ici un ou 2 jours tes règles ne sont pas là va tout simplement faire une prise de sang
elles détectent les hcg à seulement 5 au lie de 20 pour les test pipi et même si tu n'as pas d'ordonnance
tu peux la faire. ça coute 16.90 euros au moins tu seras fixé !
voilà..
0
Merci de ta reponse.. a bientot.
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
1 sept. 2009 à 10:07
de rien ! tiens nous au courant
a bientot
0
Tu m'as demandé de te tenir au courant, chose que je fais! alors on est Vendredi est il n'y a toujurs rien! rien qui vient et rien qui change donc je verrai avec mon medecin le 10. a la semaine prochaine bye!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
4 sept. 2009 à 11:01
hello
AH ! pas de règles et pas de + ?
donc oui vas voir ton médecin là c'est tout ce qu'il reste à faire je crois..
pour les règles , pour l'envie pipi etc.. parle lui bien de tout.
biz et à bientôt
0