Suis je enceinte

tanou - 1 sept. 2009 à 03:36
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 1 sept. 2009 à 10:14
Bonjour,
je prends la pillule cerazette voila bientot 3 ans, je n'ai plus mes régles et j'ai pris quelques kilos a part ca je supporte bien cerazette mais je suis un peu inquiétes car depuis 2 jours j'ai les seins qui me font trés mal, g toujours pris ma pillule a heure fixe mais certains jours j'oubliais de prendre et je prenais 2 ou 3 heures aprés l'heure fixe. pensez- vous que je sois enceinte, je n'ai jamais oublier de prendre ma pillule a part ne pas la prendrea heure fixe. merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
1 sept. 2009 à 10:14
bonjour
on ne pourra pas te dire si tu es enceinte ou non.. on n'est pas voyant sur le forum ( humour hein ! )
tout ce que je peux te dire c'est qu'il est possible de tomber enceinte juste en décalant la pilule de quelques heures effectivement.
c'est mon cas. après si tu n'as plus tes règles c'est déjà plus délicat de savoir.. fais un test ou une prise de sang
tu seras fixé.
bonne journée
0