Douleur bas ventre gauche

audrey - 31 août 2009 à 17:33
princesse5 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 3 sept. 2009 à 08:34
Bonjour,

cela fait 3 jours où une douleur persiste dans le bas ventre coté gauche (comme un point de coté) j'ai du mal a décrire!!!!

c'est plus ou moins intense

nous essayons d'avoir un enfant
A voir également:

1 réponse

princesse5 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 70
3 sept. 2009 à 08:34
Bonjour,

Je ne sais pas si mon experience va t'aider, mais moi aussi qu'en j'étais en essai bébé avec mon mari je ressentais de vive douleurs au coté gauche au niveau de l'ovaire, comme si j'avais une boule de feu dans le bas ventre. J'avais l'impression que mon ovaire était en train cuire literalement. Alors j'ai pris rdv chez le gyneco qui ma fait une echographie pour regarder mes ovaires, et bizarrement il n'y avait rien et eu aprés mes douleurs on disparu. Alors j'en déduit que ces douleurs devaient etre psychologique car en plus je psychotais beaucoup, j'avais tout le temps peur de ne pas pouvoir avoir d'enfants et les douleurs était quand même fortes quelques fois! Maintenant ce n'est que mon experience et si tu as un doute n'hésite pas a consulter, on ne plaisante pas avec les ovaires, et une infection mal soignée peut avoir des consequences irréversibles.

Laetitia.
1