Est-ce que je suis enceinte?
Selena74
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fait un rapport non protégé le 08 aout 2009 (très tard le soir) sachant que j'ai eu mes dernières règles le 29 juillet 2009 (celui d'avant le 08 juillet).
j'ai pris la pilule norlevo le 3ème jour après mon rapport à peu près 60heures après.
depuis j'ai pas eu mes règles pourtant j'ai des douleurs à mon ventre, j'ai eu une fois un tout petit saignement (une très très petite tache brune) e tdepuis rien du tout par contre j'ai des pertes blanches qui sont parfois meme transparentes (comme de l'eau)
Est-ce que je suis enceinte?!
je m'inquiète vraiment
répondez moi SVP
J'ai fait un rapport non protégé le 08 aout 2009 (très tard le soir) sachant que j'ai eu mes dernières règles le 29 juillet 2009 (celui d'avant le 08 juillet).
j'ai pris la pilule norlevo le 3ème jour après mon rapport à peu près 60heures après.
depuis j'ai pas eu mes règles pourtant j'ai des douleurs à mon ventre, j'ai eu une fois un tout petit saignement (une très très petite tache brune) e tdepuis rien du tout par contre j'ai des pertes blanches qui sont parfois meme transparentes (comme de l'eau)
Est-ce que je suis enceinte?!
je m'inquiète vraiment
répondez moi SVP
A voir également:
- Est-ce que je suis enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse