Ne sais trop quoi pensez??

Petite fée rose Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 31 août 2009 à 05:23
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 1 sept. 2009 à 08:32
Bonjour,
Voila mon problème a solutionner. Mon partenaire et moi avont eu des relations sexuelles non protégé. Nous faisions donc le coit interompu qui entre vous et moi est une méthode aucunement rassurante car n'importe quel petit écoulement du pénis peu causer une grosssesse. J'ai deux semaines de retard a ce jour. Je ne prend pas la pilule et donc, je suis vraiment a risque d'une grossesse. J'ai fait un test de pharmacie: négatif! Mais depuis toujours pas de regle et fatigue, maux de ventre au niveau de l'abdomen, étourdissement, faim énorme... je vous avoue être inquiete.. J'attend les résultats de la prise de sang ce jeudi... J'aimerais avoir votre opinion la dessus...

De plus, si le test s'avérait positif, je ne crois pas que je serais capable de subir l'avortement mais je n'ai que 20 ans et je suis aux études...pas l'idéale.... Au Québec s'offre-t-il une autre solution par absorbtion de comprimé quelconque...? Merci d'avance!

3 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
31 août 2009 à 10:31
salut petite fée rose
et bien oui la fatigue , les grosses faim , tout ça peuvent être des symptômes de grossesse.
pourquoi tes résultats sanguins ne seront là que jeudi ? en général nous avons la réponse
dans la journée tu sais.
de combien tes règles sont t elle en retard ?
pour le test de pharmacie si tu le fais trop tôt il risque d'être négatif même si tu es enceinte.
il faut en général attendre d'être enceinte au moins de 11 à 12 jours pour que les hormones soient
détectées par les tests.
difficile de te dire si tu es enceinte ou non , tu avais de grands risque sans contraception c'est sûr..
dis moi de combien est ton retard ..
0
Petite fée rose Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
31 août 2009 à 17:39
DE 2 semaine!!! C'est quand meme considérable!
0
Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 100
31 août 2009 à 17:45
Salut,

petite fée rose:
Étant moi-même du Québec, je sais qu'à part les médicaments, la seule autre option, c'est par aspiration, en hôpital ou en clinique. Je n'ai aucune idée du temps maximum permis pour l'avortement médicamenteux, mais je sais par contre que pour l'avortement par aspiration, c'est 12 semaines.

Les symptômes que tu présente ressemblent à des symptômes de grossesse.

mamounette75:
Si tu avais lu son message comme il faut, tu aurais lu qu'elle est au Québec, ici, les résultats sont communiqués directement au médecin qui as demandé la prise de sang. Et deuxièmement, tu aurais pu constater qu'elle a 2 semaines de retard, puisqu'elle l'a spécifié.
Pourquoi avoir répondu sans avoir bien lu le message ?
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
1 sept. 2009 à 08:32
bonjour moimême20
inutile de t'emballer.. je reconnais avoir mal lu son message effectivement !!!--- désolée !
inutile de le prendre de haut pour autant ! ça arrive à tout le monde.
et si j'ai répondu à son message c'est parce que j'étais intéressée par ce qu'elle disait tout simplement !
de plus ... je n'ai pas la science infuse et j'ignorais qu'au Québec il fallait attendre plusieurs jours
pour avoir les résultats.. c'est pour ça que je lui posais la question...
voilà c'est tout !
bonne journée
0