Suis-je enceinte?
dalhia01
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dalhia01 Messages postés 2 Statut Membre -
dalhia01 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai couché avec mon copain le premier jour de mes règle en pensant que j'étais protéger mais je vient d'apprendre qu'ont peu tombé enceinte le premier jour de nos règle. mnt sa fait 1mois et sa fait 1semaine que j'ai des nausée tout les jours, j'ai mal à la tête, je suis très fatigué et je ne supporte plu certaines odeur.
pensé vous que je soie enceinte ou que fait juste une grosses nerveuse? une grosses nerveuse et quand tu à tout les symptôme car tu à tellement envie ou pas envie d'être enceinte.
pouvez-vous m'aidez svp? MERCI
j'ai couché avec mon copain le premier jour de mes règle en pensant que j'étais protéger mais je vient d'apprendre qu'ont peu tombé enceinte le premier jour de nos règle. mnt sa fait 1mois et sa fait 1semaine que j'ai des nausée tout les jours, j'ai mal à la tête, je suis très fatigué et je ne supporte plu certaines odeur.
pensé vous que je soie enceinte ou que fait juste une grosses nerveuse? une grosses nerveuse et quand tu à tout les symptôme car tu à tellement envie ou pas envie d'être enceinte.
pouvez-vous m'aidez svp? MERCI
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte