Peur d'etre enceinte

zakiblel - 30 août 2009 à 10:46
 zakiblel - 30 août 2009 à 14:43
Bonjour,voila mon prb,j'avais un fleurtage avec mon copin et il a éjaculé a l'exterieur de mon vagin ,deux jours aprés j'ai pris des pillules pendant 11 jours apartir de 15 ième jour du mon cycle (j'avais ce fleurtage aprés 5 jour du fin de mes regles),trois jours aprés l'arret des pillule j'ai eu mes regles ,c je suis enceinte es ce que j'ai eu mes regles a cause de l'arret des pillule et une remarque la couleur de mes regles est maron,elle est déffirente a ma couleur de mes regles ,merci beacoup et bon courage
A voir également:

9 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 366
30 août 2009 à 11:11
bonjour c'est sur que tes saignements son bizarre si tu prend ta pilule n'importe comment de plus je ne suis pas une lumière en biologie mais si il n'a pas éjaculé en toi comment veux tu etre enceinte?
0
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 366
30 août 2009 à 11:42
n'inporte quoi un vagin n'aspire pas et la pilule prise n'importe comment peut te dérégler et si t'a peur d'etre en ceinte ya des test
0
Je ne savais pas que le vagin des femme avaient fonction de ventouse :)
C'est nouveau ça !
0
Je crois que tu devrais prendre des cours d'anatomie humaine ET de sexualité surtout!
De plus on sais ce que valent les "on dit".

https://www.france-jeunes.net/lire-la-reproduction-humaine-4777.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question