J'ai trés peur, alerte d'infarctus?
danya59
-
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 22 ans, ma maman aura 54 ans au mois d'octobre, cela fais des années qu'elle n'a pas été chez le docteur, elle boit beaucoup, fume, et depuis quelques années elle est devenue ultra maigre,elle a des selles chaque jour, son ventre est gonflé, et dernierement nous avons fait venir le médecin, il veut la faire hospitalisée...le probleme c'est qu'elle ne veut pas...
Il y a 4 jours elle a ressenti une douleur au bras gauche, ainsi que d'une douleur au niveau du coeur, nausées, essouflements au repos...le médecin est revenu, elle a 140 de pulsation au repos, 14 de tension, il veut lui faire faire des examens, electrocardiogramme, hospitalisation..Etc...mardi normalement elle se fait hospitalisée, mais depuis j'ai peur de ce qui peut arriver entre deux, car il peut s'agir d'une alerte d'infarctus d'apres le docteur..
Qui a deja vécu ca, ou connait quelqu'un a qui s'est arrivé...?
comment cela se soigne, ...j'aimerai partager votre experience s'il vous plait
merci
j'ai 22 ans, ma maman aura 54 ans au mois d'octobre, cela fais des années qu'elle n'a pas été chez le docteur, elle boit beaucoup, fume, et depuis quelques années elle est devenue ultra maigre,elle a des selles chaque jour, son ventre est gonflé, et dernierement nous avons fait venir le médecin, il veut la faire hospitalisée...le probleme c'est qu'elle ne veut pas...
Il y a 4 jours elle a ressenti une douleur au bras gauche, ainsi que d'une douleur au niveau du coeur, nausées, essouflements au repos...le médecin est revenu, elle a 140 de pulsation au repos, 14 de tension, il veut lui faire faire des examens, electrocardiogramme, hospitalisation..Etc...mardi normalement elle se fait hospitalisée, mais depuis j'ai peur de ce qui peut arriver entre deux, car il peut s'agir d'une alerte d'infarctus d'apres le docteur..
Qui a deja vécu ca, ou connait quelqu'un a qui s'est arrivé...?
comment cela se soigne, ...j'aimerai partager votre experience s'il vous plait
merci
A voir également:
- J'ai trés peur, alerte d'infarctus?
- Infarctus du colon - Accueil - Gastro-entérologie
- Problème au foie 8 symptômes d'alerte - Guide
- Infarctus silencieux chez la femme - Accueil - Symptômes et complications
- Aliments interdits après infarctus - Accueil - Alimentation et maladies
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
4 réponses
tachycardie ( coeur rapide ) , amaigrissement , selles fréquentes ... des signes qui évoquent entre autre l' hyperthyroïdie ( c' est juste un avis )
https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=hyperthyroidie_pm
Demain , l' hospitalisation vous donnera toutes les réponses..
https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=hyperthyroidie_pm
Demain , l' hospitalisation vous donnera toutes les réponses..