Pillule du lendemain ou pas ?

Elody - 29 août 2009 à 16:19
 Elody - 29 août 2009 à 23:22
Bonjour,

Alors je souhaiterai savoir votre point de vue

J' étais allongée sur mon lit et mon mec au dessus de moi,il a commencer à se frotté contre moi,(il était nu) et moi j'avais mon string,mais un moment j'ai eu l'impression que la tête de son sexe était rentrer quelques secondes,par la suite nous avons eu un rapport sexuel protégé

Mais la je suis en plein doute si en effet si la tête de son sexe est bien rentré quelques secondes,ai je un risque de tombée enceinte sachant que j'ai eu mes reges du 14 au 18 Aout 2009? (rapport eu lieu le 29 Aout)
Le rapport remonte a moins de 48h me conseillez vous de me rendre a la pharmacie pour prendre la pillule du lendemain ou selon vous il n'y as pas de risque?

Cela serait gentille d'avoir une réponse assez rapidement merci d'avance
A voir également:

4 réponses

pour être totalement sûr,vas vite chercher ta pillule du lendemain car oui si tu pense qu'il ya eu penetration ne serais que minime il y a n risque de grossesse.
0
Je te remercie de m'avoir donnée une réponse assez rapidement,j'ai donc suivit ton conseil et rendu a la pharmacie pour prendre la pillule
Merci beaucoup
0
Est-ce que tu prends la pilule ou pas ??

Si tu la prends, en principe il n'y a pas de souci, a moins que tu l'es oublié, dans ce cas je te conseil de demandé un avis à ta pharmacienne,

Mais si tu ne la prends pas il peut il y avoir un risque, puisque tu ai dans ta deuxième période si je me trompe pas dans mes calculs
0
Coucou

Non je suis plus sur pilule depuis près d'un an, j'ai effectivement utiliser divers calculette d'ovulation,la plupart me le donne le 28 Aout soit un jour avant cette fameuse chose qui me trouble l esprit

La question que je me pose c'est surtout c'est si mon impression est vraiment bonne,puisque mon copain me dit que Non sauf que je suis pas "folle" tout de même et qu'il sais très bien mon opinion sur les préservatif

La j'ai prit la pilule de lendemain et espère qu'il n'y ai pas eu de fécondation,j'espere et prie que non

Merci pour ta réponse
0
Voila j'ai calculer ma période d'ovulation en fonction de tout les informations que j'ai pu lire,j aimerai savoir si je me suis pas trompée dans mes calculs

Durée du cycle : 27 jours
donc pour déduire la période d'ovulation j'ai fais 27-14= 13

Par conséquence ma période d'ovulation est le 27 Aout normalement (date début règle :14 Aout + 13)
J'ai lut que la période de fertilité débute 4 jours avant la période d'ovulation et un jour après l'ovulation ce qui donne du 23 Aout au 28 Aout

Mon calcul est il exact ?
0