Peur d'être enceinte !!!
Jo
-
gwen3011 Messages postés 12 Statut Membre -
gwen3011 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 20 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain il y a exactement 1 mois, sans protection, je n'en suis pas fière.
Lors du rapport je n'avais pas mes règles depuis 3 jours .
Aujourd'hui je n'ai toujours pas mes règles c'est à dire avec 6 jours de retard.
Je n'ai pas forcement les symptome d'une femme enceinte seulement la sensation ( peut etre psychologique ) de bientôt avoir mes règles .
Merci de bien vouloir m'éclairer.
J'ai 20 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain il y a exactement 1 mois, sans protection, je n'en suis pas fière.
Lors du rapport je n'avais pas mes règles depuis 3 jours .
Aujourd'hui je n'ai toujours pas mes règles c'est à dire avec 6 jours de retard.
Je n'ai pas forcement les symptome d'une femme enceinte seulement la sensation ( peut etre psychologique ) de bientôt avoir mes règles .
Merci de bien vouloir m'éclairer.
A voir également:
- Peur d'être enceinte !!!
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
10 réponses
oui le risque zero n'existe pas mais "normalement " tun'es pas dans ta periode d'ovulation c'est (14 jrs ou voir un peu plus selon ton cycle)la 3jrs apres c'esst un peu juste
donc pour moi non, mais on est pas toute faite pareil
donc pour moi non, mais on est pas toute faite pareil
salut,moi j'atendrait encore ,tu le dis toi meme que tu es toujours dereglee.attend encore 4 a5jours ou si tu vx vraiment savoir lance toi et court a la pharmacie a toi de voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question