Suis-je toujours enceinte?
lunesolaire
-
29 août 2009 à 03:45
lunesolaire Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 31 août 2009 à 17:04
lunesolaire Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 31 août 2009 à 17:04
A voir également:
- Suis-je toujours enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
isarh
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 199
29 août 2009 à 09:12
29 août 2009 à 09:12
que c'est un sac vide. j'espère que ça marchera la prochaine fois.
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 09:37
29 août 2009 à 09:37
Bonjour,
Je serais plutôt de l'avis de ton conjoint, donc d'attendre la prochaine echo, tu peux éventuellement faire un nouveau dosage, si celui ci augmente c'est que la grossesse évolue, si il diminue c'est qu'il y a fausse couche.
En aucune façon ils t'ont dit que le sac était vide, d'autant plus qu'à 5 semaines on voit pas grand chose à l'écho.
La différence entre ta date de dernière règles et la date approximative que t'a donné le médecin ne veut pas dire grand chose.
Écoutes ton mari, pense à autre chose, tu seras fixé d'ici peu.
Je serais plutôt de l'avis de ton conjoint, donc d'attendre la prochaine echo, tu peux éventuellement faire un nouveau dosage, si celui ci augmente c'est que la grossesse évolue, si il diminue c'est qu'il y a fausse couche.
En aucune façon ils t'ont dit que le sac était vide, d'autant plus qu'à 5 semaines on voit pas grand chose à l'écho.
La différence entre ta date de dernière règles et la date approximative que t'a donné le médecin ne veut pas dire grand chose.
Écoutes ton mari, pense à autre chose, tu seras fixé d'ici peu.
bonjour ne tinquiete surtout pas .ma soeur est enceinte apres 3 ans dessai la elle est enceinte de 7 semaine ; a 5 semaine de grossesse elle avait des taches marrons quelque foi par jour son gigi lui a dit que cest son placenta decolle le bb va bien il grandit .depuis eel a des taches marons legers mais elle ne sinquiete pas car c pas mechant mais si tu a des taches rouges va faires une prises de sang tu vera si ton bb a grandit ou pas .ne tinquiete surtout pas j pense que ta tjs ton bb sa arrive davoir des taches marrons bizous
salut,dit toi bien que si il y avait un grand probleme ton geneco te l'aurait dit ,et ne t'aurais pas laisser rentree cher toi comme ca.c'est tache que tu as eut je eut la meme chose au debut de ma grossese et c'etait un decollement du placenta. mais ce n'est pas a nous de te dire tt ca mais a ton geneco.c'est lui qui doit te rassurer.et surtout un conseil n'hesite pas a poser tes questions au geneco .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lunesolaire
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009
31 août 2009 à 17:04
31 août 2009 à 17:04
Bonjour,
Merci à toutes celles qui m'ont répondu. Je sais très bien que vous n'êtes pas gynéco, mais les expériences des autres nous aident parfois à comprendre ce qui se passe.
Pour ma part, j'attends toujours l'écho pour le 7 septembre, je serai fixée après ça. J'ai arrêté de saigner, mais ça gargouille pas mal dans mon ventre. De là, ma question à celles qui ont fait un oeuf clair. Est-ce que ça gargouillait dans votre ventre ou c'était le calme plat? L'expulsion du sac s'est faite combien de temps après l'arrêt des saignements?
Merci à toutes.
Merci à toutes celles qui m'ont répondu. Je sais très bien que vous n'êtes pas gynéco, mais les expériences des autres nous aident parfois à comprendre ce qui se passe.
Pour ma part, j'attends toujours l'écho pour le 7 septembre, je serai fixée après ça. J'ai arrêté de saigner, mais ça gargouille pas mal dans mon ventre. De là, ma question à celles qui ont fait un oeuf clair. Est-ce que ça gargouillait dans votre ventre ou c'était le calme plat? L'expulsion du sac s'est faite combien de temps après l'arrêt des saignements?
Merci à toutes.