Esse possible ou pas?

Fermé
vanessa - 28 août 2009 à 21:49
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 30 août 2009 à 03:40
Bonjour,
voila jai eu un rapport non protégé avec mon ami le 26 aout et mon jour d'ovulation étais hier mais je ne le savais pas donc on a pas eu de rapport hier es que ses possible que le fait d'avoir eu des rapport le 26 que les spermatizoides dure 72 heures et que je soit enceinte je ses qu'on peu pas voir maintement parce que ses trop tot mes que se seré possible??

répondais moi svp c importent pour moi parce que je veut vrément avoir se bebe

3 réponses

je pense que ses posible
0
merci juliette pour ta réponse mes je doute un peut quand meme

je ne sais plus quoi pencé
0
bon voila je texplique comment sa se passe jai commencé a faire un courbe de température et je les commencé le 17 aout et la aujourd'hui jai incrit ma température comme tous les jour et jai vue écrit sa

Début de votre cycle : 17/08/2009
Aujourd’hui vous êtes à : J12
Votre ovulation : Ovulation détectée
Votre DPO (date post ovulatoire) : J1

et je voudrais savoir si j'ovule aujourdhui ou si jai ovulé hier merci
0
ya t'il quelqun pour m'aidé svp
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
30 août 2009 à 03:40
Bonjour,

En théorie pour une femme qui a un cycle de 28 jours, sa date d'ovulation est le 14eme jour du cycle
C'est a dire que si ton premier jour de règle est le premier aout alors tu ovulera le 14 aout
Ce calcul n'est pas valable pour tout le monde au jour prés, tout dépend des personnes

Tu peux faire une courbe de température pour voir si tu ovule

Tu peux aussi remarquer une petite différence dans tes pertes blanches, plus claires, plus lisses ( ce n'est pas une généralité non plus)

Il ne faut pas oublier que le sperme peut vivre dans le corps de la femme deux ou trois jours

Bon courage
0