Prob de rapport a cause de la cortisone?

CATDRUME - 28 août 2009 à 17:40
DCI
Messages postés
82216
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 août 2022
- 28 août 2009 à 18:03
Bonjour,
VOILA MON MARI A QUELQUE PIQURES DE CORTISONE CAR IL A MAL AU DOS ET PENSE QUE LA CORTISONE PEUT JOUER SUR UN MAUVAISES EFFET
CAR IL A DU MAL A AVOIR UNE ERECTION POUR FAIRE L AMOUR, ET COMME ON VEUT UN ENFANT, VOUS PENSER QUE SA JOUE AUSSI SUR LES SPERMATOZIDES? AIDER NOUS MERCI
A voir également:

2 réponses

DCI
Messages postés
82216
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 août 2022
36 013
28 août 2009 à 18:03
Re-

C'est plutôt la fatigue ou bien le mal de dos qui le préoccupe qui sont à l'origine de ce problème.



(Merci de ne pas écrire en MAJUSCULE !!)
0
DCI
Messages postés
82216
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 août 2022
36 013
28 août 2009 à 17:45
Bonjour,

Au contraire, la cortisone serait plutôt un stimulant.

Certains "sportifs" en prennent même pour se doper...

-1
MERCI DE M AVOIR REPONDU VOUS ME RASSURER MAIS PAR MOMENT IL PEUT PAS D AVOIR UNE ERECTION COMME IL VEUT POUR COMMENCER L AMOUR POUR TANT JE LE STIMULE MAIS JE PENSE QUE LA FATIGUE AVEC SON MAL DE DOS JOUE.....DONNER MOI VOTRE AVIS, OU c'est DANS LA TETE PEUR D ETRE COINCER A CAUSE DU DOS....
0