Je me pose cette question

nanie0309 - 28 août 2009 à 16:09
 nanie0309 - 28 août 2009 à 16:14
Bonjour,
voila il se trouve que j'ai oublier a plusieurs reprise ma pillule puis j'ai eu des rapport avec mon ami puis nous avons decider d'avoir un bebe donc je ne prend plus du tout ma pillule maintenant cela fais 4jours en sachant qu quelques jours avant je l'ai oublier mais il se trouve que maintenant je devrais avoir mes regles mais rien du tout en revanche j'ai beaucoup de pertes blanche ainsi que prise de poitrine un peu douloureuse au toucher je ne sais pas du tout si je peut avoir la chance d'etre enceinte je voudrais faire le test en pharmacie mais je n'ai pas envie de le prendre pour rien c'est pour cela que je voudrais avoir un avis avant je vous remercie de vos reponse par avance!
A voir également:

3 réponses

Il se peut que se soit un retad du a l'arrêt totale de la pillule,moi par exemple j'ai mis 3 mois aprés l'arrêt de la pillule pour revoir mes régles.Maintenent il n'est pas impossible que tu sois enceinte,alors le mieux c'est de faire ton test.
0
bonjour cela m'est arrivé ne vous inquiété pas il faut atendre un mois pour faire le test mais je vous conseille la prise de sang c 'est plus fiable.
0
merci amelie de me repondre aussi vite c'est ce que je me suis dis aussi donc c'est pour ca que je ne sais vraiment pas c chiant lol mais je cros que pour etre sur je vais faire le test ya pas d'autre facon de le savoir toute facon en tout cas merci beaucoup!!
0