Enceinte trop jeune

Fermé
XXX - 28 août 2009 à 14:10
cici44 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 28 août 2009 à 16:00
Bonjour,
je suis une jeune fille qui et enceinte depuis 3mois mais je netait pas au couran j'ai 17 ans et mes parents ne sont pas au courant je ne sais plus quoi fair parceque si il aprennent que chui enceinte je c'est tres bien que sa ce pacera mal ... Je voudrez partir de chez moi mais je ne sais pa ou allez c tres dur aidez moi s' il vous plait
A voir également:

3 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
28 août 2009 à 14:12
tu es allée dans un planning familial ?
0
Oui j'ai était dans un planning familial et on m'avais conseillai d'allez faire L' I.V.G (avortement) mais par rapport a des problème familial je nest jamais pu prendre de rendez vous avec l'hôpital et de plus je suis mineur j'avais décidez de tout laissez tombez ... j'en avais vraiment marre je prenez des cachet pour oublier je dormez pour ne pas pensez a tous sa bref je ne c'est plus du tout ou j'en suis je ne c'est plus quoi faire aidez j'vous en supplie
0
cici44 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 8
28 août 2009 à 16:00
il est vrai que si tu apréande la réaction de tes parents, ça va etre difficile pour toi de leur annoncer mais tu pourras pas le cacher eternellement.meme si c'est dure il faut que tu leur annonce d'une maniere delicate.tu es jeune certe mais tu attends un enfant, c'est une grosse responsabilité et tu auras besoin d'eux.annonce leur sans trop tardé, c'est dur mais tu auras la conscience tranquille et tu pourras vivre pleinement ta grossesse sans remord.c'est le seul conseille que je peux te donner.bon courage et n'hésite pas a nous donner des nouvelles pour la suite.
0