Arret de pilule

Signaler
-
 Coralia -
Bonjour,

J'ai eu fini ma plaquette il y a 3 jours aujourd'hui et je n'ai toujours pas mes règles..
Après combien de temps elles peuvent arriver?
A voir également:

9 réponses

Sous pilule les règles sont très rarement rouge, normal puisque ce ne sont pas vraiment des règles, mais plutôt ce qu'on appelle des hémorragies de privation.

Définition wikipédia :
* Chez les utilisatrices de pilules estro-progestatives , l'arrêt de la pilule est responsable d'une hémorragie de privation souvent confondue avec la menstruation. Il ne s'agit pas d'une menstruation puisqu'il n'existe pas d'ovulation. Cette mauvaise compréhension et l'utilisation abusive du terme de règle à la place de hémorragie de privation est responsable de consultations quotidiennes pour "aménorrhée" sous pilule; alors qu'il ne s'agit que d'une absence d'hémorragie de privation.

* Historiquement les premières pilules ne contenaient que des progestatifs avec absence d'hémorragie de privation; rappelons que l'estrogène est le seul responsable de la croissance de l'endomètre. Sous la pression des utilisatrices, les expérimentateurs rajoutent des estrogènes afin de simuler une menstruation.
salut les filles,alors on parle bien de pilule!!!!!!!je vous explique je vient d'arreter ma pilule, apres 3ans que je l'apprenait.....soit le 26juillet 2009 j'ai terminee ma derniere plaquette, j'ai ete regler le 30juillet mon cycle est de 28 jours.je devait avoirs mes regles le 27aout et la rien .....le lendemain encore rien pour finir j'en n'avait mare d'attendre et j'ai fait un test ,pourtant je n'avais qu'1 jours de retard.donc vendredi je fait mon test de grossese et il me met positif.je suis tres heureuse j'attend mon deuxieme enfant. tout cela a ete tres vite je ne m'attendait vraiment pas a tomber toute de suite enceinte apres l'arret de la pilule.bisousssssssssss
toute mes felicitation vane hereuse que sa est etai plus vite que moi ^^ et sinon bienvenue dans notre petit nuage de bonheur <3 pprend bien soin de toi bisous^^
mimi moi aussi j avai adepal je voulai savoir si tu pouvais me diresi tu avai ut une grossesse au bout de combien de temps tu ete tomber enceinte merci
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ce n'est pas fonction de la pilule.
Il faut de la patience et déterminer correctement le jour de l'ovulation.
kikou roumine voila j'ai mi 6 mois pour povoir tomber enceinte apres l arret de ma pilulle mais sa bien que toutes les femmes ne sont pas pareil ma soeur qui prenait la meme elle est tomber enceinte directement apres l arret de sa pilulle voila bisous et bonne chance
Une réponse svp?
KIKOU Coralia voila sache que moi en début de cycle elle était marron aussi et ensuite elle s eclaississait 2 jour apres mais si jamais tu as un doute fait un teste de grossesse tu sera plus rassurer car ce que moi je te dit n est pas forcement pareil pour toi bisous et n'hésite pas à faire un teste si tes doute reste présent.

enceinte de 1 mois et trop heureuse <3
Alors si je comprend bien, ce sont des règles artificielles.. Mais les femmes qui sont sous pilule et qui tombe quand même enceinte n'ont quand même plus leur règles? ça ne change pas même si ce sont des règles "artificielles" ?
est-ce Que quelqu'un connais une reponse a ma question?
bonjour moi quand j étais a la fin de ma pilule je devez attendre 5 jour avant qu'elle arrive le nom de ma pilule etait Adepale voila pour moi j espere sa te rassurera.
J'ai finalement eu mes règles et elles sont de couleurs marrons et rouges de temps en temps
Est ce que c'est normal? Elles coulent pas très fort non plus