Peur d'etre enceinte

Fermé
jojo - 28 août 2009 à 06:28
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 août 2009 à 07:54
Bonjour,
voila ya a peu pres deu semaines mon copain et moi avon essayé de fair lamour sa nété pa la premiere foi mai il avé du mal a bandé dnc il se masturbé et javai lé jambe écarté le probleme c ke je pence et en mem temp je ne pence pa kil é éjaculé sur moi ya kelke jour jé eu mé régle tout a fai normalmennn mai depuui 2jr je vomi tt ce ke je mange et jé dé nausées??? cela voudrai-t-il dire ke je sui peu etre enceinte? AIDé moi je ny connai rien a sa

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
28 août 2009 à 07:54
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
0