BESOIN DE CONSEILS !.

MADAME D. - 28 août 2009 à 03:16
 MADAME D. - 28 août 2009 à 16:46
Bonjour,
J'ai 18 ans et je suis depuis peu trés paniqué par la situation dans laquelle je suis .
J'Aimerai avoir des conseils et des points de vue par rapport a mon histoire . Merci

Mon dernier rapport sexuel date du Mardi 21 Juillet .
Mais derniére Régle date du Dimanche 12 Juillet .
Sa Faisait 3 MOis que je prené la pillule , j'était sencé aprés la plaquéte présédente fini la reprendre le Jeudi 16 Juillet mais je l'est oublié .
J'ai donc fait l'amour le Mardi , COmme un accord avec mon copain , vu que je n'avais pas pris ma pillule je devais prendre la pillule du lendemain . 5h aprés notre rapport sexuel non protégé j'ai donc pris la pillule du lendemain. Quelques jours aprés j'ai eu des petits saignements mais qui n'était pas mes régles .
Je Suis ensuite parti en vacance , donc je n'es pas calculé la date de mes régles .
Je vien de tou calculéé , j'ai maintenant 18 JOURS de retard !.
Beaucoup de site disent qu'il faut s'alarmé au bout de 5 jours de retard , MOi et mes 18 JOURS FOdrais peu etre que je MARLARMEEE ?! j'ai trés peur .
J'ai lu que la pillule du lendemain était fiable de 75 a 8o % .
&. en calculant je tombe dans ma période d'ovulation le jour ou on fait l'amour .

J'Aimerais savoir d'aprés vous si JE SUIS ENSEINTEE ?!.
Mersi de prendre du temps a lire mon Histoire.

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 08:28
Bonjour,
Si j'ai bien tout compris normalement tu prend la pilule, donc la période d'ovulation n'existe pas sauf en cas d'oubli.
En cas d'oubli on estime que la période d'ovulation se situe environ 15 jours après l'oubli, donc même avec la pilule du lendemain, tu as pris un risque.
Ce que je ne comprend pas c'est que tu dis ne pas connaitre la date ou tu devrais avoir tes règles, pourtant tu es sous pilule (21 ou 28 comprimés ?)

Dans tous les cas il est préférable de faire le test de grossesse 15 jours après l'oubli de cette pilule.

A l'avenir quand tu oublie ta pilule, lis la notice de ta pilule, elle t'indique les précautions à prendre. La pilule du lendemain c'est bien quand il y a aucun contraceptif, mais il faut savoir qu'elle peut provoquer pas mal d'effets indesirables.
0
Bonjour,
Tou d'abord Mersi d'avoir répondu a mon message .
Pour te répondre , J'ai oublié de prendre ma premiére pillule de la plaquéte le Jeudi donc je ne l'es pas pris et j'ai donc fait l'amour le mardi suivant !.
J'aurais du avoir mes régles le Dimanche 9 Aout .
J'ai donc a l'heure d'aujourd'hui 18 JOURS de retard pour mes régles !.
Sa fait maintenant 1 Mois et 1 semaine que j'ai pris la pilule du lendemain . .

Donc d'aprés toi je suis enceinte ??
0