Esse possible que je soit enceinte?

vanessa - 28 août 2009 à 00:18
 Utilisateur anonyme - 28 août 2009 à 12:03
Bonjour,

voila je voudrais savoir si c"est possible que je soit enceinte jai des septomes de grossesse mal au bas du ventre au rein et a la tete répondé moi svp c'est important pour moi de savoir
A voir également:

11 réponses

s'il vous plait répondé moi ses urgent merci
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 00:30
Bonsoir,

Tu ne pourra le savoir que si tu fais un test après un retard de règles...
0
Salut :)
Si tu pense être enceinte le plus simple est de faire un test de grossesse. Tu peut en acheté un peu partout et tu peut aussi faire un test au planing familial.
Il peut aussi arrivé que ce sois juste un retard des règles. Il faut faire le test le plus rapidement possible comme ca si le test est positif tu peut prendre les mesures pour un avortement si tu ne veut pas garder l'enfant.
0
le truc ses que mes regle se sont fini ya un peu plus de 1 semaine donc je ne sais pas se que sa peu ètre

avec les douleur que je vous est dit sa me prend au nivrau des jambe aussi esse normal si sa vien d(une grossesse??
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 00:35
Il ne faut pas effectuer le test trop tôt non plus car chez certaine femmes il ne détecte l'hormone HCG qu'après plusieurs jours de retard...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu a eu tes regles il y a +- une semaine (si j ai bien compris^^) tu devrais attendre pour faire le test. Mais ne stress pas trop :)
0
je ne stress pas du tous les douleur persiste depuis le début de la soirée et sans sarreté jai prie de spasfond mes sa passe pas jen peu plus la jai trop mal javait penssé faire un test demain
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 00:40
Peut être que ce n'étais pas tes règles mais juste des saignements...
0
sa coulé braucoup pour que se soit juste des saignement mais éffectivement je navé aucune douleur de regle a se moment la surtout que sa fesait la 2eme fois que je les et eu se mois ci
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 00:46
Cela ne veut rien dire... C'est bien pour cela qu'on les confond avec des règles, de plus ces saignements arrivent à la même période que les règles...
0
On peut avoir les symptomes de la grossesses apres +1 semaine au moins, et je pense qu'il vaudrait mieu en parler a quelqu un comme ta maman ou autres (genyco) pour savoir ce que ca peut etre.
0
le truc ses que jai deja été enceinte mes je les perdu a 3 mois de grossesse mais pour cette grossesse je n'avait aaucun septome je les sus parce que javais un retard de regle sinon je ne men seré pas rendu compte que je l'était mais es que peut faire un test de grossesse ou une prise sang pour savoir??
0
Ah ok. Je me souvient plus du tout si on peut faire une prise de sang pour savoir, mais les test sont aussi bien
0
es que je peut le faire des demain le test de grossesse??
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 01:02
Tu peux tout a fait faire une prise de sang pour savoir c'est même mieux...
0
sa coute combien de faire une prise de sang sans voir une ordonnances du médecin??
0
es que tu peu me dire combien sa cout de faire une prise de sang sans ordonnance du médecin stp?
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 12:03
Tous dépends du labo... il faut te renseigner après de celui de ta ville
0