A voir également:
- Esse possible que je soit enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
18 réponses
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 00:30
28 août 2009 à 00:30
Bonsoir,
Tu ne pourra le savoir que si tu fais un test après un retard de règles...
Tu ne pourra le savoir que si tu fais un test après un retard de règles...
Salut :)
Si tu pense être enceinte le plus simple est de faire un test de grossesse. Tu peut en acheté un peu partout et tu peut aussi faire un test au planing familial.
Il peut aussi arrivé que ce sois juste un retard des règles. Il faut faire le test le plus rapidement possible comme ca si le test est positif tu peut prendre les mesures pour un avortement si tu ne veut pas garder l'enfant.
Si tu pense être enceinte le plus simple est de faire un test de grossesse. Tu peut en acheté un peu partout et tu peut aussi faire un test au planing familial.
Il peut aussi arrivé que ce sois juste un retard des règles. Il faut faire le test le plus rapidement possible comme ca si le test est positif tu peut prendre les mesures pour un avortement si tu ne veut pas garder l'enfant.
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 00:35
28 août 2009 à 00:35
Il ne faut pas effectuer le test trop tôt non plus car chez certaine femmes il ne détecte l'hormone HCG qu'après plusieurs jours de retard...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu a eu tes regles il y a +- une semaine (si j ai bien compris^^) tu devrais attendre pour faire le test. Mais ne stress pas trop :)
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 00:40
28 août 2009 à 00:40
Peut être que ce n'étais pas tes règles mais juste des saignements...
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 00:46
28 août 2009 à 00:46
Cela ne veut rien dire... C'est bien pour cela qu'on les confond avec des règles, de plus ces saignements arrivent à la même période que les règles...
On peut avoir les symptomes de la grossesses apres +1 semaine au moins, et je pense qu'il vaudrait mieu en parler a quelqu un comme ta maman ou autres (genyco) pour savoir ce que ca peut etre.
Ah ok. Je me souvient plus du tout si on peut faire une prise de sang pour savoir, mais les test sont aussi bien
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 01:02
28 août 2009 à 01:02
Tu peux tout a fait faire une prise de sang pour savoir c'est même mieux...
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 12:03
28 août 2009 à 12:03
Tous dépends du labo... il faut te renseigner après de celui de ta ville