A voir également:
- Suis je enceinte ???
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
13 réponses
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 23:41
27 août 2009 à 23:41
Bonjour,
Si j'ai bien compris tu as eu ton rapport il y a 4 mois et depuis tu as eu tes règles.
Non tu n'es pas enceinte.
Si j'ai bien compris tu as eu ton rapport il y a 4 mois et depuis tu as eu tes règles.
Non tu n'es pas enceinte.
tu prends la pillule regulierement ou c t une pillule du lendemain?car si t pas sous pillule sa peut etre ton ovulation! moi perso je souffre plus pour cette derniere que pour mes regles...ms fé kan mm un test c plu sur
biz
biz
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 23:44
27 août 2009 à 23:44
Attention au langage sms, vous êtes sur un forum et non sur votre portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé pour le language sms mais en meme temps il me semble que ma reponse était clair puisqu'on y a répondu...
pour le reste a par une prise de sang personne ne peu sertifier quoi que ce soit...
deux grossesses pour ma part,la premiere regles jusqu'au troisieme mois et la seconde jusqu'au septieme mois...
donc sa ne veut rein dire.
biz
pour le reste a par une prise de sang personne ne peu sertifier quoi que ce soit...
deux grossesses pour ma part,la premiere regles jusqu'au troisieme mois et la seconde jusqu'au septieme mois...
donc sa ne veut rein dire.
biz
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 23:55
27 août 2009 à 23:55
Ce n'est pas le fait qu'on comprenne ou non, le forum a une charte, elle doit etre respecté.
Concernant règles et grossesse marre de répéter toujours la même chose donc un peu de lecture fiche édité par un médecin
Concernant règles et grossesse marre de répéter toujours la même chose donc un peu de lecture fiche édité par un médecin
ok ok ok ba écoute ta fiche dit de léger saignement moi je pissait le sang et oui effectivement comme dit la fiche il est tres facil de les confondre avec d regles...
pour ma par sa a duré suffisement longtemps et déolé mais mon gygy ne ma jamais expliqué que se n'était pas des regles .merci quand meme pour l'info je le saurait c sympa.
biz
pour ma par sa a duré suffisement longtemps et déolé mais mon gygy ne ma jamais expliqué que se n'était pas des regles .merci quand meme pour l'info je le saurait c sympa.
biz
A la parmacie on ma donner une pilule du lendemain appeler norvelo si je le prend au bout de 5jours avoir des saignement...et c'est bien venu
La jai eu mes regle ya 2 semaine et jai mal au ventre et c un peu gonflé car je flippe franchement
Dois je faire un test??? Ou je devrait pas minquieter ???
C'est la 1ere fois que j'ai un rapport non protégé car cétait a la douche !!!! mais le reste jéte protégé
La jai eu mes regle ya 2 semaine et jai mal au ventre et c un peu gonflé car je flippe franchement
Dois je faire un test??? Ou je devrait pas minquieter ???
C'est la 1ere fois que j'ai un rapport non protégé car cétait a la douche !!!! mais le reste jéte protégé
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 00:08
28 août 2009 à 00:08
Malheureusement la pilule du lendemain a des effets indésirables et a tendance a provoquer des dérèglements hormonaux qui entraine des symptomes.
Dans le cas d'une rapport sans protection avec prise de pilule du lendemain, il faut toujours effectuer un test de grossesse.
Dans le cas d'une rapport sans protection avec prise de pilule du lendemain, il faut toujours effectuer un test de grossesse.
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 08:02
28 août 2009 à 08:02
Si tu les as eu plusieurs fois depuis la prise de la pilule et que tu ne prend pas de contraceptif, ce n'est pas utile