Douleur au pieds depuis ma grossesse

Fermé
marylou -  
 lisounet31 -
Bonjour,
j ai accoucher voila neuf mois et depuis le milieu de ma grossesse j'ai de grosse douleur dans mes pieds surtout apres un moment assise sans marcher j e boite pendant quelques minute avec des pieds qui craques a chaque pas puis ca s estompe j usqu au moment ou je vais me relever d un moment assise
douleur au pier
A voir également:

7 réponses

marylou

bravos tres bonne reponces ca va beaucoup m aider merci !!!!!!
61
Mimo

Salut les filles,
J'ai les meme douleurs aux pieds que vous depuis ma grossesse ou j'avais eu des oedemes.
J'ai acouché début juillet et toujours pareil : apres une station alongée ou assise d'un petit moment, lorsque je me lève le dessous de mes pieds est endolori et je marche comme n canard pendant un petit moment.
Help si vous avez des reponses / explications !!??
39
lisounet31

Bonjour,

J'ai accouché de jumeaux en décembre 2008. J'ai débod eu des douleurs intenses dans les mains au réveil ou après des périodes d'inactivité, elles se sont estompées pour laisser place également à des douleurs dans les chevilles après des stations assises ou allongées prolongées. Je marche comme une mémé à chaque fois que je me lève!!! Dans mon entourage, on m'a dit que cela passerait tout seul, commes les douleurs dans les mains et les doigts...Mmmh, je n'y crois pas trop car mes douleurs sont intenses et durent depuis des mois!!! Si vous avez d'autres réponses, je suis preneuse!!!Mais je ne suis visiblement pas la seule concernée!
14
jihane

J'ai le même probleme et j'ai accouché le 13 Juillet 09 d'un petit garçon.

Je souhaite conaitre l'origine de ce souci.

Merci d'avance de votre aide.

Jihane
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MARYLOU

JE NE CONNER PAS L ORIGINE MAIS EN TOUT CAS TOUT A COMMENCER AVEC MA GROSSESSE J'AI DE GROSSE DOULEUR ARTICULAIRE AUX HANCHE ET AU GENOUE EN PLUS DE MES PIEDS JE PENCE ALLAIS VOIR UN MEDECIN JE DONNERAI DES NOUVELLE A CE MOMENT!POUR LES GENOUS ET MA HANCHE JE SOUPSCONNE SERIEUSEMENT MA POSITION A L ALLAITEMENT CAR DEPUIS 9MOIS J ALLAITE ET AU DEBUT JE PORTER BEBE SUR LA JAMBE COMPLETEMENT PLIER SOUS MON POID EN POSITION INDIENNE.JE PENCE QUE CA MA DECLANCHER CES DOULEURS.
5
Mad-Dog Messages postés 595 Statut Membre

change tes pieds !
0