Oreille boucher

PEPSI07 - 27 août 2009 à 20:24
 PEPSI07 - 27 août 2009 à 21:07
Bonjour, j ai les oreilles boucher depuis 2jours j etais au medecin il mon donner un produit pour ramolie le boutons cire jen une gros sur un oreille et l autre un petit je voudrais savoir si c est normal que je suis toujours fatiguer et poutant je dort bien pouvait me repondre merci
A voir également:

3 réponses

yukifi Messages postés 358 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017
27 août 2009 à 20:56
j'ai la même chose que toi depuis vendredi, j'étais voir le médecin hier et il ma prescrit des gouttes, du nom de cérulyse. Normalement les oreilles bouchées viennent souvent du fait qu'on utilise des cotons-tiges pour se nettoyer les oreilles. Est-ce ton cas ?
0
merci de m avoir repondue aussi est tu fatiguer et toujour envie de dormie avec de bouchons dans les oreilles est se normal
0
yukifi Messages postés 358 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017
27 août 2009 à 21:07
ben moi je suis assez fatiguée mais c'est parce que je vais me coucher tard pour me lever tot... Donc la fatigué n'a rien a voir. Par contre j'ai mal a la tête car j'ai comme des bourdonnement dans les oreilles.
0
merci de m avoir repondue je voudrais sa voir une est tu fatiguer toujours envie dormie
0