Petite espérance

tynette - 27 août 2009 à 20:01
 petronie - 27 août 2009 à 22:57
bonjour tout le monde,
voila ce que je voudrai savoir!!!!!!!????
je prend la pilule depuis deux ans(trinordiol) et j ai eu un rapport non proteger avec mon chéri le 25 aout j ai oublier la pilule ce meme soir((j ai eu mes derniere regle du 13 au 17 aout)) kan je me sui rendu compte ke j avai oublier ma pilue c etai le lendemain donc le 26 aout il etait 15h00 j ai kan meme pri la pilule oublié
alr j aimerai savoir si il y a une chance ke je soi enceinte???

ensuite je voudrai savoir ce ki es le mieu??? parceke on veu un bb mon chéri et moi... Moi je pense kil fo ke je finnissent la plakette entamer (commencer le 14 aout doit se finir le 03 sept) eske c est bien ce ke je doi faire????
et une fois la plakette terminer j aurai mes regles le 09 sept alr apres ces regles la a kel momen je vai devoir mettre le turbo pour etre enceinte en esperant ke le faite ke j ai pri la pilule duran deux ans ne va pa trop me bloker parceke j ai lu des tas de chose sur l arret de la pilule et tomber enceinte just apres!!

voila merci de me renseigner parceke je n es plu ma maman pour me guider et m accompagner dans ce tournan de ma vie et je n ai pas d ami ki pourrai m aider kom il se doit

désolé si j ai fai des fautes j espere avoir ete assez clair je ne sui pas tres douée pour me faire comprendre :s
merci a l avance pour vos reponse !!!!tynette!!!!! ;)
A voir également:

4 réponses

bonsoir,tu peux finir ta plaquette ou pas mais si tu l'as finis correctement (jusqu'a la fin) tu sera fixer sur ta date de départ pour tes règles(09 sept) et après ne te prends pas la tete pour tomber enceinte cela viendra quand tu ne t'y attendra pas. d'autre part cela dépend des femmes prise de pillule pendant des années et puis tombé enceinte 2 3mois après. moi je suis maman de 3 efts et moi non plus plus de maman qui nous manque toute notre vie bisous
0
bonsoir
merci petronie pour tes eclaircissement je ferai kom tu ma di je ne me prendrai pas la tete je laisserai venir ;)
par contre et pour la premiere question eske je peu deja etre enceinte en ayant eu un rapport non protéger le 25 aout en ayant oublié ma pilule ce meme soir a 20H ki es l heure de ma prise habituelle et j ai pri la pilule oublié le lendemain a 15h00 kan je m e sui appercu je prend trinordiol je ne c pas si c fortemen dosé ou mini dosé
alr t en pense koi??? MES DERNIERE REGLE C ETAI du 13 au 17 J AI UN CYCLE DE 28 jours
pour celles qui savent merci de me repondre svp

merci encore petronie
0
rebonsoir tynette si je pense juste trinordiol est une pillule mni dosé, si l'oubli es dans les 12 heures qui suivent la prise normale ( pas trop de risque de tomber enceinte) mais si il y a plus de 12heures il existe un risque de grossesse voila bisous
0
rebonsoir loool
ha waiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
plus de 12H00 ok ok ok bin il y a un risk ke je le soi vu ke la prise etai a 20H j ai eu le rapport apres et c le lendemain a 15h ke j ai pri celle oublié
bin j espere ne pas voir mes regles ariver le mois ca serai trop bien si je l etai alala vaut mieu pas ke je m emballe trop mdr
en tout cas encore merci gros bisouxxxx
et je ne sais pas comment ca se passe mais si je le suis je viendrai pour te l annoncer
a bientot j espere!!!!!!!!!!!!!! ;););)
0
rerebonsoir je vais souvent sur le forum ça peut tjrs etre sympa de renseigné les gens qui ont besoin ou vis vers ça bref donne moi de tes news courant spetembre et meme part la suite enfin si tu veux bisoussssss
0
rerebonsoir!!!!!!!!!!!!!!!
ouiiiiiiiiii ca me fera vraimen plaisir k on reste en contact et bin je te dis a courant septembre alors mdr
mouahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! :D
0
ok pour moi aussi ce serait avec plaisir bonne soirée on garde contacte tynette
petronie
0