Une grossesse ?

Virginie0204 - 27 août 2009 à 13:48
gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 28 août 2009 à 15:27
Bonjour,
C'est Virginie, j'ai 27 ans !
Mon chéri et moi essayons d'avoir un bébé depuis décembre 2008 (mois ou j'ai arrêté la pilule).
Je n'ai pas encore d'enfant !
Je suis réglée comme une horloge ! J'ai un cycle de 26 jours !
mes régles ne sont jamais en retard ! Ou alors un jour avant parfois mais jamais de retard : je vous le dis je suis hyper bien réglée même sans pilule !
Bref, le premier jour de mes dernières régles remonte au 31 juillet. Mes régles auraient dûes arriver ce mardi 25 août ! Et rien ! DOnc j'ai trois jours de retard ! Ca ne m'étais jamais arrivé ! Par contre j'ai des douleurs en bas du ventre comme ci j'allais avoir mes régles ! Ca me fait des vagues par moment. Je n'ai aucun autre symptôme hormis les bouts des seins un peu douloureux quand je les touche !
J'ai fait un test de grossesse ce matin et il est négatif ! Si mes calculs sont bons et si je suis enceinte, le foetus aurait une vingtaine de jours ! demain je dois allé faire une prise de sang !
Est ce que j'ai des chances d'être enceinte ? est ce que cela peu vouloir dire que je suis enceinte mais que le foetus est mal logé et que c'est pour ca que jai des douleurs au ventre ?
Ha oui et je perds un peu de perte blanche, c'est trés leger mais c'est la quand même !
Merci de me répondre, l'attente est terrible !
Gros bisous
vivi
A voir également:

7 réponses

gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 27
27 août 2009 à 16:02
bonjour virginie je pense que tu es enceinte mais rien de tel qu'une pds pour etre sure attends demain je te souhaite un beau +++++ !!!!
0
Virginie0204
27 août 2009 à 16:12

Coucou
et surtout merci de ta réponse et de tes encouragements !
Si tu savais comme j'espére ! j'en pleure à l'idée que cela soit un petit bébé !
POURVU !!!
Merci merci merci
+++
VIRGINIE
0
gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 27
27 août 2009 à 16:15
je pense sincerement que c'est une grossesse retiens moi au courant quand meme des que tu as le resultat biz et M......E
0
Virginie0204
27 août 2009 à 16:19
Bien sûr que je te tiendrais au courant !!! Et quelque soit la réponse !
J'ai trés peur d'être déçue donc j'essaie de me faire à l'idée mais je croise les doigts !
En tout cas je te dirais tout ca lundi du coup car je fais ma prise de sang demain matin, j'aurais les résultats le soir et comme je n'ai pas de PC chez moi, il faudra attendre lundi que je revienne au travail !
Merci encore de me soutenir !
Personne n'est au courant sauf mon homme bien sur alors c'est dur de garder ca pour soit surtout quand ca met de le joie on a envie de le dire a tout le monde... Lol !
+++
VI VI
0
gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 27
27 août 2009 à 16:35
ok pas de soucis alors je te souhaite un bon stress en attendant les resultats lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Virginie0204
28 août 2009 à 15:08
Hello,
J'ai pu avoir les résultas de mon test de grossesse sanguin !
C'est OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS ENCEINTE !!!
MErci merci merci d'avoir vu juste !
La laborantine m'a dit que j'étais à "6" ?? je ne sais pas ce que cela veut dire ?
Six quoi ? j'ai même pas posé la question !
Donc dans 15 jours je refais une prise de sang. mais elle m'a dit que c'était sûr !
JE VAIS L'AVOIR MON BEBE !
Bisous
Et merci encore d'avoir partagé mon angoisse et mon attente !
0
gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 27
28 août 2009 à 15:27
toutes mes felicitations je te lavais dit a mon avis c'est de 6 semaines en tout cas je suis jeureuse pour toi jespere avoir ce bonheur a mon tour bonne grossesse et chante le sur tous les toits surtout !!! biz
0
gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 27
28 août 2009 à 15:27
toutes mes felicitations je te lavais dit a mon avis c'est de 6 semaines en tout cas je suis jeureuse pour toi jespere avoir ce bonheur a mon tour bonne grossesse et chante le sur tous les toits surtout !!! biz
0