Oublie pillule et toujours pas les régles

marine - 27 août 2009 à 11:21
zenesis Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 27 août 2009 à 11:38
Bonjour,
J'ai un gros problème, j ai toujours pas mes régles.
J'ai arrété la pillule vendredi j'aurai du les avoir lundi ou mardi et la on est jeudi et j ai toujours rien.
Durant la prise de la pillule je l'ai oublier une fois et pendant la deuxiéme semaine j ai était malade et je vomissé la nuit, je pense que j ai du les rejeté.
Avec mon copin on ses protégé donc je pense pas qui aurait un risque d'étre enceinte
Mais je voudrais savoir si le faite d'oublier la pillule peut avoir du retard sur les regles
A voir également:

1 réponse

zenesis Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
27 août 2009 à 11:38
Bonjour,

Cela depend de certaine pillule, mais en general quand tu oublie une pillule et que il y a eu plus de 12h d oublie,
Tu prend la pillule que tu as oublie et l autre à la meme heure que d habitude.
Bien sur quand on oublie sa pillule, plus question d avoir des rapports non proteges, il vaut mieux prendre des precautions.

Le stress peut faire que la venue des regles mettent plus de temps à arriver.
Si jamais dans quelques jours tu ne les as toujours pas, parles en à tes parents ou fait un test de grossesse.
0