Saignements réguliers

MA DOUDOU - 27 août 2009 à 08:47
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 27 août 2009 à 10:25
Bonjour
Agee de 39 ans, un parcours FIV de 15 ans, des medecins à gogos,souvent tres cons,des bonnes nouvelles; un premier bébé puis exile a l'étranger,résultat +++ des triples. On repart pour de mauvaises nouvelles, les triples font 1kg 700, super.Un des bébé, à 7 jours, nous quitte en 2 heures (infection nosocomiales, faute de l'hopital).Déchirement à vie,procédure judiciaire. Malgré tout cela, la vie reprend ses droits. Un bébé spontanné vient agrandir la famille.Puis suivent 3 fausses couches qui m'ont anéantie. La vie nous redonne espoir avec une grossesse incertaine. Ma maladie génétique m'oblige à 13 semaines, une amiosynthèse. Attente très difficile, des larmes et des larmes pour un résultat merveilleux. Les rires remplacent les larmes.
A l'heure actuelle, un petit dernier avant la quarantaine. Une grossesse de 6 semaines avec des saignements réguliers. Un taux de 5900 qui évolue très faiblement, pas de douleurs particulières,un décollement vu à l'écho.Du repos préconnisé mais avec 5 enfants et un mari aidant, il est quand meme difficile d'etre allongée. Une peur continuelle s'est installée,un peu plus de saignement rouge, pas de caillot, pas de douleur.Un bilan est prévu dans une semaine,si le bébé est toujours avec moi, une amiosynthèse est prévue à 13 semaines.
Un parcours mouvementé avec joie, désillusion, doutes, peur. Malgré tout ça, merci la vie pour toutes ces vies.
Juste un dernier petit cadeau. Merci.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
27 août 2009 à 08:57
Bonjour

Qu'elle est la question ?

des medecins à gogos,souvent tres cons
Attention à vos propos.
0
Il faut traverser et rencontrer ces gens pour savoir. En 15 ans, on a eu le temps.
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384 > MA DOUDOU
27 août 2009 à 10:25
"faute de l'hopital" .. //.procédure judiciaire"

Problèmes juridiques, rien à faire ici

"des medecins à gogos,souvent tres cons"

Propos diffamatoires, rien à faire ici...

Bref, aucune question médicale....
0