Désir de grossesse.

marylaye Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 27 août 2009 à 03:18
 marylaye - 27 août 2009 à 20:17
BonjourTout le monde,
Voila, depuis mon plus jeune age je me pose
des question sur le fait que je puisse avoir des enfants
sa ces renforcé quand j'ai eu mes premieres régles car il ne venait pas regulerement et
toutes mes copines lai avait toutes normalement par honte je ne leur en ai jamais
parler mais sa me fasait bisard je me disait pourkoi moi c comme sa
je sais pas pourquoi cela m'obsede et la recement j'ai trouvé l'homme de ma vie
on c marié sa fait mintenant un an qui désir de tout son coeur avoir un enfant mais seulemen voila
sa vient pas le medecin mavai prescrit du duphaston mais jai arreter et mes regles sont un peu irregulieres
je demande tout les jours a medecin de me faire des teste pour savoir si mon appareil genital fonctionne normalement mais il me dit qu'on verra plus tard jen ai marre d'attendre
suis-je normale ou pas s'il vous plait toutes vos reponses me seront d'un grand reconfort et d'une aide precieuse
A voir également:

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 286
27 août 2009 à 08:59
Salut

sa vient pas le medecin mavai prescrit du duphaston mais jai arreter

Tu l'as fini ou tu l'as arrêté ?

0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 14:44
Bonjour,
Tu aurais du continuer le traitement.
Tomber enceinte ne se fait pas en claquant des doigts, pour certaines femmes c'est plus compliqué que d'autre.
Ce traitement à fait ces preuves c'est pour ça qu'il est prescrit.
Comment veux tu que ton medecin s'occupe de toi si tu arrêtes les traitements parce que ça vient pas immédiatement.
0