A voir également:
- Comment garder le sperm pour tomber enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Comment calculer son cycle menstruel pour ne pas tomber enceinte - Accueil - Conception
3 réponses
nene59167
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2009
10 sept. 2009 à 15:37
10 sept. 2009 à 15:37
coucou j'ai areter ma pillule en 2006 et toujours pa de bébé en vu grrr, cependan on devai faire une FIV suite a des spermatozoide tro faible mai la FIV a é t refuser suite que mon mari fume (cigarette) je trouve sa débile!! enfin jvoulai savoir mm sans fiv si je peu tombé enceinte malgré des spermatozoide faible car la jen peu plu je veu se BEBE merci
Un urologue? Pour quoi faire? Problème de vessie?
En fait tu devrais te rendre dans un centre de fertilité avec ton mari. Je pense que tu devras passer par la fvi icsi ou peut-être avant des essais d'insémination. Mais bien entendu ils devront faire un "tri" dans le sperme de ton mari pour prendre les bons spermatozoïdes avant insémination. Ou alors ils décideront de passer directement en fiv icsi au vu des résultats.
Mais avoir des enfants, je pense que oui, vous pourrez, avec un peu de temps et de patience :)
En fait tu devrais te rendre dans un centre de fertilité avec ton mari. Je pense que tu devras passer par la fvi icsi ou peut-être avant des essais d'insémination. Mais bien entendu ils devront faire un "tri" dans le sperme de ton mari pour prendre les bons spermatozoïdes avant insémination. Ou alors ils décideront de passer directement en fiv icsi au vu des résultats.
Mais avoir des enfants, je pense que oui, vous pourrez, avec un peu de temps et de patience :)
Modifié par MYOSOTIS le 21/07/2012 à 12:38