Problème de sperme

michéla1005 - 27 août 2009 à 02:31
 MYOSOTIS - 21 juil. 2012 à 12:37
Bonjour à tous!
voila il ya de cela 2ans que nous désirons avoir un bébé mais jusqu'à présent rien; voila nos résultats: mon col est trop ouvert mais elle m'a rassuré que c'est pas grave; pour mon mari: échographie testiculaire, échographie rénale et vésico protatique sans anomalie dont tout est bon; hormonologie(fsh et LH) pas de souci;exploration thyroidienne et testostérone tout est aussi bien;sérologie du cytomegalovirus pas de souci;

RESULTAT de la spermiologie effectué en 2008: volume 5; spermatozoides:28 millions/ml; mobilité:25% après 1h et 10% après 4h; vitalité:61%; formes normales 16% et formes anormales 84%; index d'anomalie multiple(IAM) 1,8
LE DEUXIEME résultat en fevrier 2009: abstinence de 4 jours; volume 4; spermatozoides 2,3millions/ml; mobilité 19 après 1h et 12 après 4h; progressif rapide après 1h est de 5 et 0 après 4h;vitalité 47; SPERMATOZOIDES TYPIQUES: 0 et SPERMATOZOIDES ATYPIQUES: 100; IAM :2,55

LE TROISIEME resultat en avril 2009: abstinence 4jours;volume 2,7ml; spermatozoides 9,2 millions/ml;mobilité 18 après 1h et 12 après 4h prog rapide A après 1h est de 2 et o après 4h;vitalité 52 après 1h et 46 après 4h;SPERMATOZOIDES TYPIQUE 0 et SPERMATOZOIDES ATYPIQUES 100; IAM: 3,58
NB: ces résultats sonts effectués dans deux laboratoires

ma gygy m'a dit que ces résultats ne sont pas bon et que j'ai peux de chance de concevoir naturellement;est-ce que je peux avoir espoir avec ces résultats? QUEL UROLOGUE? quels médicaments? j'ai un garçon de 5 ans et désir avoir un autre bébé, mon mari n'en a pas encore.
AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT, y a-t-il UNE SOLUTION? merci d'avance.
SPERMES TROP LENT,mauvaise qualité et quantité insuffisante: QUE FAIRE?

2 réponses

nene59167 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
10 sept. 2009 à 15:37
coucou j'ai areter ma pillule en 2006 et toujours pa de bébé en vu grrr, cependan on devai faire une FIV suite a des spermatozoide tro faible mai la FIV a é t refuser suite que mon mari fume (cigarette) je trouve sa débile!! enfin jvoulai savoir mm sans fiv si je peu tombé enceinte malgré des spermatozoide faible car la jen peu plu je veu se BEBE merci
0
http://www.facebook.com/pages/Forever-Living-Products-Sfax-ALOE-VERA/364655246933539?bookmark_t=page CONTACTEZ MOI ET TU TROUVE LA SOLUTION
0
Un urologue? Pour quoi faire? Problème de vessie?

En fait tu devrais te rendre dans un centre de fertilité avec ton mari. Je pense que tu devras passer par la fvi icsi ou peut-être avant des essais d'insémination. Mais bien entendu ils devront faire un "tri" dans le sperme de ton mari pour prendre les bons spermatozoïdes avant insémination. Ou alors ils décideront de passer directement en fiv icsi au vu des résultats.

Mais avoir des enfants, je pense que oui, vous pourrez, avec un peu de temps et de patience :)
-1
michéla1005
28 août 2009 à 08:28
merci pour ta réponse!
jai parlé en faite de l'urologue parce qu'il ya eu certaines discussions dans ce sens sur le forum et j'ai entendu des femmes dire qu'elle ont pris des vitamines et que c'est l'urologue qui a résolu leur problème
0
Bonjours michela , je voulais savoir ou vous en etes depuis ?? Car je suis exactement dans la meme situation que vous avec mon mari .. Et je commence a desesperer :-( a tres bientot ...
0