Risque de grossesse??

Coralia - 26 août 2009 à 22:03
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 27 août 2009 à 12:14
Bonjour,
Voila il y a 1 mois que je prend la pilule, avant sa moi et mon copain avons toujours eu des rapports protégé (préservatif) jamais de craquement, quand j'ai commencé à prendre la pilule j'étais au deuxième jours des mes règles alors j'ai attendu de la prendre pendant 7 jours pour avoir des rapports non protégés comme il faisais ecris sur la notice, pendant ces 7 jours je me suis protégé avec préservatif ensuite on l'a fais sans et maintenant on continue sans se protégé, je n'ai pas eu d'oublie, rien et pourtant j'ai des sympthomes de grossesse enfin je pense.. j'ai eu des nosées une ou deux fois, j'ai souvent mal à la tete, j'ai souvent mal au ventre comme si j'allé avoir mes règles, je me sens parfois fatigué, envie de dormir, maux de sein léger, je ne suis pas très en forme, et pourtant comme je l'ai ecris, j'ai pas eu de rapports à risque puisque normalement j'étais toujours protégé.. Alors d'ou peuvent venir ces sympthomes? Est ce que c'étais trop tot pour avoir des rapports non protégé?
Merci de vos réponse, je m'inquiète enormément!
A voir également:

7 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
26 août 2009 à 22:05
la pilule peut provoquer ces symptômes. Alors attendez vos règles et après si elles ne viennent pas faites un test de grossesse.
0
Est ce qu'il y a des chances que je le sois?
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
26 août 2009 à 22:59
pas beaucoup.
0
Est ce qu'on peut tomber enceinte avec la pilule? Si oui comment? Puisqu'elle bloque l'ovulation..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
27 août 2009 à 09:55
non on ne peut pas tomber enceinte avec la pilule sauf si on l'oubli. Moi ça fait 20 ans que je la prends et aucun incident.
0
salut

pour répondre a se que tu vien de lui répondre je peu te dire que oui on peut tombé enceinte en prennant la pillule moi meme je suis tombé enceinte en prennant la pillule et pourtant pas d'oublie ni rien bref sa dépent des femme et des pillule qu'on prend il suffit de voir sa avec sa gynéco pour qu'il ou elle te prescrive la bonne
0
Et si on prend une pilule qui ne nous convient pas vraiment qu'elle nous apporte des effets secondaires comme des maux de tete ou des nosées, est ce qu'on peut être moins protégé d'une grossesse ou est ce qu'on est toujours protégé de la même manière?

Question très importante pour moi, merci d'y répondre...
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
27 août 2009 à 12:14
on n'est protégé de la même manière.
0