Toux depuis deux mois

Schasa68 - 26 août 2009 à 21:56
 Schasa68 - 27 sept. 2009 à 16:24
Bonjour,
voila sa fait plus de deux mois que je tousse presque tous les soir ou le matin (c soit l'un soit l'autre) mon médecin dis que c'est une toux sèche et il m'a donner un antibio (ERY qui s'appel l'antibio) et sa m'a aider mais a la fin sa a recommencer entre temps il m'a prescrit une radio (RAS sur la radio) et il est actuellement en vacances et il rentre le 31 aout (j'ai un rdv) en plus quand je suis longtemps dans de l'eau fraiche (entre 20 et 30°) a la piscine ou dans un lac ou encore a la mer ben je tousse beaucoup au bout de cinq minutes
j'aimerais savoir si ma toux vous fait penser a une toux allergique ou pas parce que beaucoup de monde me dis que sa peut être sa étant donné que durant mes grosse quintes j'ai en plus le nez qui coule
répondez a ma question svp j'en ai marre de tousser

PS: je ne fume pas et je ne fait pas d'asthme
A voir également:

6 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
26 août 2009 à 22:02
les remontées gastriques peuvent faire tousser énormément. C'est la position allongée qui les provoquent ou pendant la digestion. Si il n'y a rien aux niveau des poumons il va falloir penser à l'estomac.
0
c plutot la position allongée qui les provoque mais pas la digestion car quand je tousse le matin je n'ai pas manger depuis la veille
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
26 août 2009 à 22:06
position allongée ou la digestion.
0
mais est ce que sa peut être une allergie?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
27 août 2009 à 19:16
oui ca peut être des allergies allez voir un allergologue mais penser aussi à l'estomac car lui fait tousser énormément.
0
Je suis de retour de chez le médecin et il m'a dit que c'est possible que ce soit une allergie aux acariens et il m'a préscrit une prise de sang et il m'envoie chez un pneumologuepour vérifier et il a demander qu'on le mette au courant
0
pe etre une coqueluche
moi sa fé 2 MOIS que je tousse é les prises de sang ont constaté que c é une coqueluche aigue et je me suis fé vacciné y a 3 mois de la coqueluche tetanos ... bizarre mé les vaccin ne marche pas a tout les coup
0
Schasa68 > ubcs
27 sept. 2009 à 16:24
J'ai déja eu la coqueluche quand j'avais 7 ans de tt façons et ma toux était trop sèche pour que ce soit la coqueluche et la j'étais chez le pneumologue/allergologuequi a vu ce que le médecin m'a prescrit pour l'allergie et il a dis que c'était bien mais qu'il ferait encore des test allergique donc j'ai arrêter l'antihistammique et je prend un truc pour asthmatique qui s'appel seretide et pour l'instant je n'ai plus tousser donc sa va et c'est un soulagement!!
0