7 réponses
Eh bien, les grands parents se doivent d'être aussi responsables que les parents envers leurs petits enfants!!!
Si ils ne le font pas c'est de l'inconscience de leur part et surtout de la mauvaise volonté!
Je pense sincèrement que j'en ferais autant à ta place...
Eux ils ont peut-être envie de jouer avec la vie de leurs petits enfants, mais toi tu n'es pas obligée d'accepter un tel comportement!
J'espère que ton mari pourra leur faire entendre raison, il s'agit après tout de la vie de son enfant!
Si ils ne le font pas c'est de l'inconscience de leur part et surtout de la mauvaise volonté!
Je pense sincèrement que j'en ferais autant à ta place...
Eux ils ont peut-être envie de jouer avec la vie de leurs petits enfants, mais toi tu n'es pas obligée d'accepter un tel comportement!
J'espère que ton mari pourra leur faire entendre raison, il s'agit après tout de la vie de son enfant!
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 15:13
26 août 2009 à 15:13
Bonjour,
Personnellement, je n'ai pas demandé à mes beaux parents de se vacciner, avec mon conjoint on a fait le necessaire.
Dans un sens ton conjoint n'a pas tord , tu ne peux pas demander à toutes les personnes que vous côtoyez de se faire vacciner.
Dans un mois tu feras directement vacciner le bébé et le problème sera résolu.
Personnellement, je n'ai pas demandé à mes beaux parents de se vacciner, avec mon conjoint on a fait le necessaire.
Dans un sens ton conjoint n'a pas tord , tu ne peux pas demander à toutes les personnes que vous côtoyez de se faire vacciner.
Dans un mois tu feras directement vacciner le bébé et le problème sera résolu.
isarh
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 200
26 août 2009 à 17:58
26 août 2009 à 17:58
les médecins conseillent le vaccin aux parents si leurs vaccins dates de plus de 5 ans mais on ne peut pas obliger toutes les personnes approchant le bébé à se faire vacciner. Il faut juste prendre des précautions quand quelqu'un est malade. Ma fille est née en janvier et je n'ai pas demandé à toute ma famille de se faire vacciner ainsi que l'école entière de mes enfants, et les gens dans les magasins. Le vaccin est recommandé pour les parents. Vous vivez 24 h sur 24 avec bébé pas les autres personnes.
isarh
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 200
26 août 2009 à 17:59
26 août 2009 à 17:59
pour le vaccin de la coqueluche il est éfficace dès la deuxième injection.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question