Symptomes bizarre

nanoue72 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 26 août 2009 à 14:24
nanoue72 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 26 août 2009 à 14:40
Bonjour,
voila j'ai un petit problème j'ai commencer à prendre la pilule le mois dernier une fois la plaquette finit j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain 6 jours plus tard mes règles sont arrivé et elle n'ont duré que 3 jours et elles n'étaient pas vraiment très abondante mais sa ne m'a pas vraiment inquiété jusque la puis le jour même de l'arrêt de mes règle j'ai eu un nouveau rapport avec mon copain puis j'ai repris ma pilule normalement le lendemain sa fait maintenant 14jours que je la reprend et la depuis une petite semaine j'ai très mal à la tête et aux seins et depuis hier j'ai des pertes blanches est ce signe de grossesse ?
Merci de votre aide !!

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 14:34
Bonjour,
Si tu as pris ta pilule correctement sans oubli ni rejet du cachet (nausée ou diarrhée) alors aucun soucis.
n'ont duré que 3 jours et elles n'étaient pas vraiment très abondante

Normal c'est le but de la pilule.
0
Les pertes blanches si inhabituelles peuvent être des leucorhées (parfois malodorante, parfois jaunatre,parfois verdatre, parfois abaondante) . Elles sont également peut être le signe d'une infection génitale. As tu vérifié si fièvre (qui expliquerait ton mal de tête et seins)? Si fièvre il faudra aller consulter...
0
nanoue72 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
26 août 2009 à 14:40
Merci pour vos réponse ^^
Non aucun fièvre pour le moment en tout cas...
Mais le soir j'ai parfois des nausées et des étourdissements
0