Donner un rein à ma petite

kaouther18 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 26 août 2009 à 13:58
 zouzou - 12 févr. 2011 à 20:32
Bonjour,
j'ai un enfant agé de 7 ans et qui souffre d'un nephroblastome bilatéral et qui suit des scéances de chimio depuis 2 mois le dernier scanner fait depuis 2 jours montre que la tumeur a regressé mais pas suffisament et d'aprés le médecin traitant on sera obligé de passer à une greffe de rein je voudrais savoir est ce qu'on pourrait etre donneur moi ou sa mére sachant qu'on est drépanohétérozygote pour moi groupe sanguin A+ sa mére O+ et ma petite A- , sinon est ce que vous pouver m'aider pour sauver ma petite.

merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 361
26 août 2009 à 14:02
Bonjour,

Il faut qu'il y ait compatibilité entre le donneur et le receveur, sous peine de rejet systématique et destruction de la greffe.

Seuls les examens immunitaires approfondis chez toi et ta fille permettront de savoir exactement ce qu'il en est.

1
j'ai 23 ans et j 'ai un membre de ma fami ki est en dyalise et je veux lui donner mon rein mais je me pose des questions. jaimerai savoir si il a des risque surtout ke je compte me marier prochainement? mais je suis sur de lui donner
0