Besoin d une réponse

virguy - 26 août 2009 à 12:57
 Utilisateur anonyme - 26 août 2009 à 13:03
Bonjour,
J ai arrêté ma contraception vers fin mai, depuis j ai toujours eu un cycle régulier, un cycle normal d autant plus. Cependant mes derniers regles remonte au 20 juillet2009, d après mes calculs j aurai du les avoir le 17 ou 18 Aôut 2009, sauf que nous sommes le 26 et je ne l ai est toujours pas. Je comprend pas. J ai effectuer 3 test urinaires, le denier remontant au 21 juillet, ils ont tous été négatif mais, pas fait sur les urines du matin. Mon médecin ma donc fait une ordonnance pour pratiquer des Bhcg sanguin hier le 25 Aout 2009. Aujourd hui le 26 Aout les resulats s avèrent négatif soit a 2UI/l. Toujours est il que je n ai toujours pas mes règles, est ce normal, puije etre en enceinte et cela est trop tôt pour le déceler, est ce un retard de règle qui reste tout de même important, ou est ce autre chose comme un problème gynécologique.
Merci de m apporter des réponses a mes questions car je m interroge énormement et commence a me poser des questions.
Je vous remerci d avance,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 13:03
Bonjour,
Prise de sang négative, donc pas de grossesse.
Certainement un déréglement hormonal, attend encore quelques jours, si tu n'as toujours pas tes règles, tu peux prendre rendez vous chez ton médecin.
0