Encore un biberon la nuit à 4 mois 1/2...

Fermé
celine35 - 26 août 2009 à 09:09
 valerie66 - 23 sept. 2009 à 09:33
Bonjour,
Je suis maman d'un beau bébé de 4 mois 1/2 qui est plutôt en "formes" c'est à dire que c'est un gros bébé de +de 8kilos! c'est un gros mangeur, il commençait à faire ses nuits depuis peu (réveil à 7h quand même..) mais voilà depuis 4 jours, il fait machine arrière, c'est à dire qu'il se réveille à 5h30 et ne se rendort que si il a pris un biberon., il dort ensuite jusque 8h30 env..je lui donne un petit biberon alors du coup je ne sais pas pas si je dois lui en donner un autre quand il se reréveille à 8h30.. sachant que le pédiatre ne voudrait pas que je lui donne un autre bib l nuit vu son poids.. mais bon, 5h30 c'est bien trop tot et j'ai une petite puce de 7 ans à ne pas réveiller si possible!!! petite précision: il a commencé à aller chez la nounou, est ce que ce dérèglement serait du à ça d'après vous? je sais que je ne dois pas trop me plaindre car il dort bien le jour mais bon.. bisous à toutes les mamans qui manquent de sommeil!
A voir également:

3 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
26 août 2009 à 17:51
donner lui un petit jus de fruit ou de l'eau à la place. Il fait chaud et il a peut-être seulement soif.
3