Relation non protégé

Soleil - 26 août 2009 à 05:55
 Soleil - 27 août 2009 à 00:40
Bonjour,
Je suis Une jeune fille de 16 ans et jais eu une relation non protégé avec mon copin et jais quand meme eu mes règle Mais elle on duré seulement 3-4 jours .. Jai Passé un test environ 5 jours apres ma relation .. Mais je voulais savoire si il etais trop tot pour avoire passé un test ... et jais des neaussé mala la poitrine et je suis toujours fatiguer .. Jaimerais savoire si il serais probable que mon teste de grossese etais trop tot ou je deverais en passer un autres
A voir également:

4 réponses

le test il faut que tu attende apres un retard de tes regles mais tu peu faire une prise de sang
0
Mais Pparfois .. certaine femme on leur regle ( ses asser frequant dans ma famille) .. Alors je devrais atendre encore si le mois prochain jorais mes regles ?
0
patdereims Messages postés 102 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2023 48
26 août 2009 à 07:21
bonjour, Roumine a raison, il n'y a que la prise de sang qui puisse être fiable. on peut très bien être enceinte et règlée quand même, ou avoir des nausées sans être enceinte. demande à ton médecin une ordonnance, et fais une prise de sang, tu sauras quoi le soir même.
0
Okaiii .Merciii
0