Relation non protégé
Soleil
-
Soleil -
Soleil -
Bonjour,
Je suis Une jeune fille de 16 ans et jais eu une relation non protégé avec mon copin et jais quand meme eu mes règle Mais elle on duré seulement 3-4 jours .. Jai Passé un test environ 5 jours apres ma relation .. Mais je voulais savoire si il etais trop tot pour avoire passé un test ... et jais des neaussé mala la poitrine et je suis toujours fatiguer .. Jaimerais savoire si il serais probable que mon teste de grossese etais trop tot ou je deverais en passer un autres
Je suis Une jeune fille de 16 ans et jais eu une relation non protégé avec mon copin et jais quand meme eu mes règle Mais elle on duré seulement 3-4 jours .. Jai Passé un test environ 5 jours apres ma relation .. Mais je voulais savoire si il etais trop tot pour avoire passé un test ... et jais des neaussé mala la poitrine et je suis toujours fatiguer .. Jaimerais savoire si il serais probable que mon teste de grossese etais trop tot ou je deverais en passer un autres
A voir également:
- Relation non protégé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Encoprésie relation mère - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Protège tête bébé - Accueil - Conseils bébé
- Faux jumeaux relation - Accueil - Education
- Relation père fille - Accueil - Relations familiales
4 réponses
Mais Pparfois .. certaine femme on leur regle ( ses asser frequant dans ma famille) .. Alors je devrais atendre encore si le mois prochain jorais mes regles ?