Inquiette aider moi
moi1993
Messages postés
3
Statut
Membre
-
patdereims Messages postés 105 Statut Membre -
patdereims Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un raport sexuel j'ai saigner j'ai donc penser que c'était mes regle car j'était en periode de les avoir mai sa na pas recouler ds la journé , et vu ke je devais komencer a prendre pour la premiere fois ma pilule je l'ai donc prise et les jour d'apres il n'y a plus de sang qui coule se sont que des perte marron, le sang coule des kil a un rapport sexuel est-ce normal?
j'ai eu un raport sexuel j'ai saigner j'ai donc penser que c'était mes regle car j'était en periode de les avoir mai sa na pas recouler ds la journé , et vu ke je devais komencer a prendre pour la premiere fois ma pilule je l'ai donc prise et les jour d'apres il n'y a plus de sang qui coule se sont que des perte marron, le sang coule des kil a un rapport sexuel est-ce normal?
A voir également:
- Inquiette aider moi
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
- Comment aider un ado en depression - Accueil - Adolescence
- Aider bébé à marcher - Accueil - Développement du bébé
- Aider bébé à ramper - Accueil - Développement du bébé
4 réponses
bonjour, quand tu parles de rapport sexuel celà sous entend "non protégé" ??? si c'est le cas, çà n'est pas très sérieux, il faut toujours se protéger, non seulement de la grossesse, mais aussi des maladies qui peuvent te tuer!
sinon, les saignements, çà arrive parfois lors des premiers rapports... protèges toi s'il te plait, rends toi ce service
sinon, les saignements, çà arrive parfois lors des premiers rapports... protèges toi s'il te plait, rends toi ce service