Enceinte ou pas ?

anonymous - 26 août 2009 à 00:52
 anonymous - 26 août 2009 à 10:18
Bonjour,
j'ai une question qui va parraitre stupide pour certaines, mais dans le doute je demande.
voila mon histoire
je suis partie en vacances et j'ai rencontré un beau jeune homme. o bout de 2 semaines nous avons eu une première relation sexuelle non protégée (oui stupide je sais mais en pleine mer ça aurait été difficile de faire autrement) puis une seconde le lendemain.
la veille de notre "première fois", j'étais au dernier jour de mes règles.
donc normalement pas de risque d'être enceinte.
cependant, j'ai un retard d'une semaine de mes règles, et des douleurs prononcées au bas ventre, des nausées parfois et une fatigue intense.
je ne sais pas si c'est psychosomatique mais en tout cas j'ai peur....
j'ai pensé aller au planning familial pour faire un test et aussi un dépistage mst, mais avec leur histoire de plannification ou information qui n'est pas la même chose ça m'embrouille.
le mieux serait de faire un test de grossesse et dépistage, je dois aller à la plannification ou à l'information?
d'après vous y a-t-il des chances que je sois enceinte ?
A voir également:

2 réponses

Déjà, vous avez tort de croire qu'à ce moment là vous ne courriez aucun risque niveau grossesse, car oui, il y a des risques! Certes moins grands mais ils existent tout de même!

Pour le reste que vous dire? Vous avez été négligente... Si vous n'aviez pas de préservatif, il suffisait d'avoir un rapport à un autre moment... Il vaut mieux attendre que prendre des risques.
Les mst existent et doivent être prise autant en considération qu'une possible grossesse, sinon plus car là c'est votre vie qui est en jeux.

Le mieux maintenant est d'aller au planning familial et de faire les tests.
0
c'est pour cela qu'il y a écrit "normalement". ce n'est pas la peine d'être agressive, j'ai conscience de ce que j'ai fait je ne suis pas stupide non plus.
je cherche un peu de réconfort, pas besoin d'enfoncer le clou ...
0