Syndrome de dejerine-roussy

Charlotte - 25 août 2009 à 21:36
 sarah - 29 août 2009 à 18:17
Bonjour,
J'entre en 1ère année de médecine dans quelques jours et nous avons une semaine d'intégration qui débute lundi. Pour cela nous devons créer un costume qui nous a été décrit dans un langage médical. J'ai réussi à tout élucider sauf une chose : il me faut un sac de la couleur d'un individu atteint du syndrome de Dejerine-Roussy. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer de quelle couleur il s'agit?
Merci d'avance,
Charlotte
A voir également:

5 réponses

Désolé je ne peux pas t'aider parce que je cherche la même chose et apparement on va se retrouver pour cette semaine d'intégration donc si quelqu'un peut nous aider ça serait cool !

Lol au moins je suis réconforté de ne pas être le seul à galérer avec ce costume :p !
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
26 août 2009 à 16:29
Salut !

A mon avis vous êtes en train de vous faire avoir comme des bleus ! (que vous êtes...!)

Vu qu'il n'y a pas de coloration tégumentaire particulière dans le syndrome en question inventez ce que vous voudrez...

La couleur spermato est souvent apprécié mais trop classique...

Ou alors, déguisez un sac en bubon ou en abcès... Il y a le choix pour les couleurs...

Bon courage !


0
lol je m'en doutais un peu bon en gros on prend un sac qu'on a quoi ok c'est noté ! merci en tt cas ;)
0
bonjour,
je suis étudiante en médecine également mais je n'ai jamais fait de semaine d'intégration. pouvez-vous me dire en quoi cela consiste au juste ?
bon je rentre en 2ème et tout ce que je sais sur ce syndrome, c'est qu'il s'apelle aussi syndrome thalamique.
j'espère que quelqu'un pourra me répondre sur cette fameuse semaine d'intégration :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis dans la meme gallére que vous! heureuse de ne pas étre déguisée seule de cette maniére!
0