Rapoort non protégé , suis-je enceinte?
AliceX
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protégé le 18mars , sachant que j'ai céssé d'avoir mes règles le 17, et quelles durent environ 5jours,mm si j'ai calculé ma periode d'ovulation et que ce n'est pas ce moment , est ce que je peux étre enceinte?
Merci de repondre tres vite , je m'inquiéte!
J'ai eu un rapport non protégé le 18mars , sachant que j'ai céssé d'avoir mes règles le 17, et quelles durent environ 5jours,mm si j'ai calculé ma periode d'ovulation et que ce n'est pas ce moment , est ce que je peux étre enceinte?
Merci de repondre tres vite , je m'inquiéte!
A voir également:
- Rapoort non protégé , suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
12 réponses
oui il y a un risque.
Il vous faut attendre la date présumée de vos prochaines règles et passer un test les jours qui suivent un retard.
Il vous faut attendre la date présumée de vos prochaines règles et passer un test les jours qui suivent un retard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc , le calcule de la periode d'ovulation tout ça , ce n'est pas fiable non plus? car j'ai calculé et j'étais censé ovulé 1 semaine apres , et on peut étre fécondé que lors de la periode d'ovulation non?