Rapoort non protégé , suis-je enceinte?

AliceX -  
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protégé le 18mars , sachant que j'ai céssé d'avoir mes règles le 17, et quelles durent environ 5jours,mm si j'ai calculé ma periode d'ovulation et que ce n'est pas ce moment , est ce que je peux étre enceinte?
Merci de repondre tres vite , je m'inquiéte!
A voir également:

12 réponses

soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221
 
Bonsoir
J'ai eu un rapport non protégé le 18mars
Nous sommes en Août, êtes vous sûr de la date?
0
AliceX
 
Pouvez-vous me renseigner?
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221
 
oui il y a un risque.
Il vous faut attendre la date présumée de vos prochaines règles et passer un test les jours qui suivent un retard.
0
AliceX
 
Mais 1jour apres les regles c'est peu probable non? et il n'a pas ejaculé en moi ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AliceX
 
Donc , le calcule de la periode d'ovulation tout ça , ce n'est pas fiable non plus? car j'ai calculé et j'étais censé ovulé 1 semaine apres , et on peut étre fécondé que lors de la periode d'ovulation non?
0
AliceX
 
D'accord , mais est ce un gros risque tout de méme ? on peut ovulé 1ou 2jours apres ses règles?? en tout cas merci bcp d'avoir de prendre le temps de me repondre
0
AliceX
 
Ok merci de m'avoir aidé , j'ai 15ans et c'était ma premiére fois alors j'ai vraiment peur et je ne prend pas encore la pillule
0