Grossesse
anna
-
anna -
anna -
Bonjour,
voila mon mari et moi essayons de faire un bébé
j'ai arreter ma pilule seulement depuis le 20 juillet et mes dernieres regles datent du 16 juillet juste avant que j'arrete ma pilule;
et depuis je n'ai pas eu mes régles ca fai donc 41 jours aujourd'hui (jaurai du les avoirs jeudi 13 aout mais je ne c pas la durée de mon traitement), g fai un test de grossesse lundi 17 AOUT mais il etait negatif donc je ne c pas koi faire est ce que je peu kan meme etre enceinte, les seuls signes ke g c la constipation et un peu mal au ventre c peut etre parce ke mes regles vont venir je ne c pas.
est ce ke kelkun pe m'aider, est ce ke kelekun a deja eu un cycle aussi long
merci d'avance de me repondre
voila mon mari et moi essayons de faire un bébé
j'ai arreter ma pilule seulement depuis le 20 juillet et mes dernieres regles datent du 16 juillet juste avant que j'arrete ma pilule;
et depuis je n'ai pas eu mes régles ca fai donc 41 jours aujourd'hui (jaurai du les avoirs jeudi 13 aout mais je ne c pas la durée de mon traitement), g fai un test de grossesse lundi 17 AOUT mais il etait negatif donc je ne c pas koi faire est ce que je peu kan meme etre enceinte, les seuls signes ke g c la constipation et un peu mal au ventre c peut etre parce ke mes regles vont venir je ne c pas.
est ce ke kelkun pe m'aider, est ce ke kelekun a deja eu un cycle aussi long
merci d'avance de me repondre
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois