Comment savoir si on fait une fausse couch

Fermé
Daniela - 25 août 2009 à 13:00
 Daniela - 25 août 2009 à 14:53
Bonjour,
comment s'appercevoir si on fait une fausse couche??
Est-ce que dans les toillette on s'en appercois forcément? C'est lors d'une diarré?
on me dit de regardé ds les toillettes mais qu'es qu'on pourrait apercevoir?
merci de m'aider je n'ai jms eu de réponse
A voir également:

8 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
25 août 2009 à 13:01
Bonjour
Vous êtes enceinte?
Si oui, est ce que vous avez des douleurs et pertes de sang abondantes comme des régles?
0
bonjour
oui meme question est c que tu es enceinte ,
car moi les dernires regles ont été si abandante et j' ai super mal au dos et au bas d ventre lors de regles alors j ai pensé q est c une Fc mais j ai pas fait l test (je sais pas si je etais enceinte ou pas avnat le regles ))
0
oui et ses douleurs partent et reviennt kom le sang ossi et par moment il est rosé mais hier j'en avais presk pas..par contre les autres jours kom des règles...
et alors j'aimerais savoir cmt s'appercevoir de la perte ?? au toilette? ou cmt?? si ca devait arrivé???

fatma mais la vous etes enceinte ou pas?

merci pour vos réponses
0
pi la je fais que d'aller au toillette...
est ce que la douleur disparait direct apré la perte du bébé? ou on peut pas s'en appercevoir?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mes regels vienent de se terminer je suis au j 11 de cycle ..je sui en essai de bebe1 jattend un ++
alors pour toi tu es dans les jours de regles?? ou en retard??
0
j'ai eu ces perte kelk jour avant les règkes et pendat et aprè .... je sais pas koi faire?
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
25 août 2009 à 13:25
C'est donc à en conclure que vous êtes enceinte ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
25 août 2009 à 14:12
Bonjour Anna

Merci d'éviter les doublons et les changements de pseudo
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-410377-perte-de-sang-fausse-chouche
0
oui
0