A voir également:
- Peluvien
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Vgm bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur bas ventre gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Tiraillement bas ventre - Accueil - Douleur
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
6 réponses
Je dirais que c'est un tout petit peu to pour le result de prise de sang... mais tout est possible....
mes pertes sont transparentes et gelatineuses mais ca fait une semaine, je trouve ca un peu bizzard, mais notre corp ce joue tellement de nous parfois.....!!!! bref .... quand est ce que tu auras le result? apres ce week end?
mes pertes sont transparentes et gelatineuses mais ca fait une semaine, je trouve ca un peu bizzard, mais notre corp ce joue tellement de nous parfois.....!!!! bref .... quand est ce que tu auras le result? apres ce week end?
Bonjour,
J'aurais voulu quelque renseignement!!
J'ai également d tiraillement dans le bas ventre depuis 2-3 jrs, sachant cela correspond a J20-J22!! Mé dates d'ovulation étant prévu à J13 et J14!! Donc j'ai actuellement pas mal de tiraillment dans le bas ventre, mes surtout le soirs quand je me met au lit et c tiraillement donne dans l'ovaire gauche!! Et j'ai également pas mal de problème de conspitions, je suis barbouillé au niveau de mon ventre!! lol!!
Je voudrais savoir a quoi cela peut correspondre en sachant que sa fait 1ans et demi que je suis en essai bébé!!
C'est la première fois que j'ai de tels tiraillement!!
MERCI
J'aurais voulu quelque renseignement!!
J'ai également d tiraillement dans le bas ventre depuis 2-3 jrs, sachant cela correspond a J20-J22!! Mé dates d'ovulation étant prévu à J13 et J14!! Donc j'ai actuellement pas mal de tiraillment dans le bas ventre, mes surtout le soirs quand je me met au lit et c tiraillement donne dans l'ovaire gauche!! Et j'ai également pas mal de problème de conspitions, je suis barbouillé au niveau de mon ventre!! lol!!
Je voudrais savoir a quoi cela peut correspondre en sachant que sa fait 1ans et demi que je suis en essai bébé!!
C'est la première fois que j'ai de tels tiraillement!!
MERCI
cindeliadu62
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2009
6 nov. 2009 à 20:18
6 nov. 2009 à 20:18
moi aussi j'avé pas mal de perte blanche pendant l'ovulation!! C'était même incroyable qu'est ce que je pouvait en perdre!! Ct blanc, gélatineux et sans odeur!! Et pour mé cycle, oui il son régulier!! Ce matin j'ai fait une prise de sang , mes c'était pour voir mon taux de progestérone, donc sa m'étonnerai qu'il puisse voir si je suis enceinte en même temps!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question