éleveur cavalier king charles
Résolu
pierre77othis
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
-
28 janv. 2014 à 15:34
jo - 8 oct. 2014 à 19:21
jo - 8 oct. 2014 à 19:21
Bonjour,
J'ai stoppé l'élevage depuis quelques années, dégouté par les problèmes cardiaques de certaines lignées.
Liste d'élevage que je connais en France utilisant des grades 0 et surtout des souches anglaises.
Vaudival département 62
élevage des contemplations dans le 24
Pour le petit élevage au nord de Paris, je crois savoir qui c'est (car il était venu me voir quand il cherchair à éviter des reproducteurs malades) mais effectivement il ne travaille que par recommandations et refuse de vendre à d'autres éleveurs et sélectionne les acheteurs.
Envoyez moi un mail et je lui transmettrais.
Pierre
J'ai stoppé l'élevage depuis quelques années, dégouté par les problèmes cardiaques de certaines lignées.
Liste d'élevage que je connais en France utilisant des grades 0 et surtout des souches anglaises.
Vaudival département 62
élevage des contemplations dans le 24
Pour le petit élevage au nord de Paris, je crois savoir qui c'est (car il était venu me voir quand il cherchair à éviter des reproducteurs malades) mais effectivement il ne travaille que par recommandations et refuse de vendre à d'autres éleveurs et sélectionne les acheteurs.
Envoyez moi un mail et je lui transmettrais.
Pierre
A voir également:
- Elevage cavalier king charles 77
- Elevage cavalier king charles nord - Meilleures réponses
- Cavalier king charles élevage sérieux - Meilleures réponses
- Cavalier king charles bebe - Guide
- Fin de vie cavalier king charles ✓ - Forum Chiens
- Poids cavalier king charles - Forum Chiens
- Cavalier king charles à adopter - Forum Chiens
- Cavalier king charles grand gabarit ✓ - Forum Chiens
1 réponse
bonjour
j aimerai trouver un élevage sérieux n utilisant que des grades 0 j ai lu votre message
et vu que vous etiez éleveur et que vous connaissiez des personnes sérieuses j aimerai acquerir
un 2 eme cavalier mais ne pas commettre l erreur le mien est grade 1 chose que je voulais éviter
vous remerciant
bien cordialement
j aimerai trouver un élevage sérieux n utilisant que des grades 0 j ai lu votre message
et vu que vous etiez éleveur et que vous connaissiez des personnes sérieuses j aimerai acquerir
un 2 eme cavalier mais ne pas commettre l erreur le mien est grade 1 chose que je voulais éviter
vous remerciant
bien cordialement
10 mars 2014 à 16:10
Envoyer moi un mail et je vous transmettrais.
3 mai 2014 à 07:27
merci beaucoup
Modifié par jo le 8/08/2014 à 08:43
8 oct. 2014 à 19:21
pouvez vous m indiquer un bon elevage svp merci