Point noir dans mn oeil

bambi07 - 25 août 2009 à 05:26
 soso - 28 oct. 2009 à 18:07
Bonjour,je vois un point noir dans mon œil droit et j'aimerais savoir combien de temps sa met a partir car franchement sa me donne de gros mal de tête et surtout sa m'angoisse !! même si j'ai lu certaine des réponse qui devrait me persuader que c'est bénin.
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
25 août 2009 à 08:38
Bonjour

ça ne partira pas mais tu arriveras à ne plus le voir car ton cerveau va finir par le "négliger".
SAUF si "sa m'angoisse", si tu ne penses qu'à ça, si tu t'obsèdes dessus, tu le verras toujours...
1
Il existe un forum nouvellement créé, qui fait suite à un forum plus ancien sur lequel nous échangons sur les nouveaux traitements, les médicaments possibles, l'opération au laser... https://corpsflottants.forumactif.org/

Généralement c'est bénin, mais il est difficile de faire admettre aux médecins la gene que cela représente, même si on en meurt pas. Je t'invite à t'inscrire, nous allons faire revivre le forum avec ce qui a été sauvé du précédent (témoignages de "guérison", médicaments essayés, homéopathie, etc..)
0
Bonjour,

J'avais le même problème "point noir dans l'oeil droit" depuis des années à force je n'y prétais plus
attention mais ça me génait sur les murs blancs, et forte lumière donc j'en ai parlé à mon ophtalmo
qui m'a fait un fond de l'oeil et a tout de suite diagnostiqué "une toxoplasmose occulaire" contractée par ma
mère lorsqu'elle était enceinte.....ça m'a choqué mais on moins je sais que ça ne partira pas, apparemment la maladie est inactive mais peut se reveiller avec un choc émotionel...elle m'a juste dit à surveiller
aucun traitement pour le moment.
0