Premiers symptomes de grossesse

lolita4-85 - 25 août 2009 à 01:46
 kaa - 28 août 2009 à 19:55
Bonjour,
S.O.S s'il vous plaît, il y a quelques temps que j'essaie de tomber enceinte avec mon mari, et mon gényco m'a préscrit Clomid 50 ( 2 comprimés par jours à partir du 2ème jour des règles au 6ème jour du cycle) et maintenant j'ai un retard de 7 jours sachant que j'ai un cycle régulier de 30 jours jamais des retards supérieur à un jour, j'ai aussi une grosse fatigue, des seins gonflés et un peu douleureux, des vertiges, pleins de salives dans la bouche, des bouffés de chaleur, quand je me réveille des nausées, Dites moi s'il vous plaît qu'est ce que je dois conclure, est c'est une grossesse ou pas, j'ai peur de faire le test et que ça soit négatif.
Répondez vite vite vite merci

5 réponses

salut
tout ces symptomes sont des symptome de grossesse alors ne t'inquiéte pas et vas faire le teste comme ça tu enléve le doute et je te souhaite bonne chance
0
merci Amina demain je vais aller faire le test en espérant que ça soit un +++ et je te dirai la réponse.
0
Bonjour Lolita

Effectivement si ce n'est pas une grossesse ca y ressemble fortement ! bon courage pour ton test tiens nous au courant
karine
0
salut

je vien voir tn ton article et je voudrais savoir si tu avait fait le test de grossesse et se qu'il a révélé bisous
0
resalut,
j'ai vue mon médecin demain je ferai le test, elle m'a dit il faut espérer maintenant 10 jours de retard. mais j'ai peur que ça soit juste à cause de Clomid. Demain matin je ferai le test et je vous tiens aucourant, j'espère ++
0
bonjour les filles j'ai fait le test ce matin, c'était POSITIF, je suis enceinte. espérant de même à toutes celles qui le veullent.
BIBIZ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
félicitations!!! moi aussi j'ai eu le plaisir de voir mon test positf!!! bon c'est mon amant qui a fait le travail mais...

j'ai les memes symptomes que toi, enceinte depuis 2-3 semaines, j'étais fatiguée, jambes lourdes, ventre qui grossi et seins aussi...des envies de protéine également!!! et des boutons :(
0