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2 réponses
Bonjour,
Je viens de changer le cordon de la mienne, il faut démonter le capot de protection en tôle, enlever le cordon cassé SANS faire tourner le tambour où il est enroulé, pensez bien à repérer la façon dont il est enroulé, placer votre cordon neuf toujours sans tourner le tambour, il y a normalement assez de place pour le faire glisser à l'intérieur du tambour, au besoin bourrez-le à l'aide d'un objet plat, gardez juste la longueur nécessaire pour faire le noeud dans la poignée. Il ne faut surtout pas dégager le ressort de rappel, ça serait la galère pour le remettre d'aplomb. En 10 minutes c'est fait, bonne chance.
Je viens de changer le cordon de la mienne, il faut démonter le capot de protection en tôle, enlever le cordon cassé SANS faire tourner le tambour où il est enroulé, pensez bien à repérer la façon dont il est enroulé, placer votre cordon neuf toujours sans tourner le tambour, il y a normalement assez de place pour le faire glisser à l'intérieur du tambour, au besoin bourrez-le à l'aide d'un objet plat, gardez juste la longueur nécessaire pour faire le noeud dans la poignée. Il ne faut surtout pas dégager le ressort de rappel, ça serait la galère pour le remettre d'aplomb. En 10 minutes c'est fait, bonne chance.