Raport pendant la grosesse

mactoube - 24 août 2009 à 20:28
hakm4141 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 25 août 2009 à 14:18
Bonjour,
voila moi et mon marie avons toujours envie l un de l autre nous aimerions s avoir combien de fois pouvons nous avoir des rapport en une semaine car des fois nous pouvons le faire 3 par jours . est ce raisonnable ? je n ai aucun saignement et je n ai pas mal. je suis enceinte de jumeaux et je suis a 12 semaine merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 20:48
Bonsoir,
Si tout ce passe bien pour la grossesse pas de raison de vous interdire vos câlins, bien au contraire ça entretient le couple, qui sera mis à rude épreuve à l'arrivée des petits bouts et puis ça raffermi le col.
Par contre si il y a un problème le médecin risque de vous en priver, alors tant que ce n'est pas le cas profitez en, mais ne soyez tout de même pas trop brutal.

Félicitation pour la grossesse et bonne continuation
0
hakm4141 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 1
25 août 2009 à 14:18
salut
je voix pas de problème et vous devez savoir que les 04 premiers mois de la grosesse les rapports sont géniaux,mais un conseil il faut faire attention de sorte de ne pas provoqué des problème pour votre partenaire lors de vos bel moment soit dans les positions ou autre
0